Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour satisfaire à la tradition :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour satisfaire à la tradition :-)

    Bonjour,

    je suis clavier et guitariste, ancien musicien d'orchestre dans mon sud natal (quand j'étais jeune) avec à mes débuts Hammond, Farfisa, Moog, Piano Fender, DX7 (dès sa sortie), ...
    J'aime et j'ai joué un peu tous les styles de musique, du musette en passant par la variété (baloche), le rock, la pop, le hard, ...
    Je ne pratique pas la techno (horreur de ça) ni le jazz (pas du tout compétent).

    Actuellement je suis depuis pas mal d'années dans un groupe de reprise (pop/rock) et récemment dans un "petit" orchestre (année 60 à 80). J'utilise un clavier midi 88 touches couplé à un rack Roland JV-2080. Mais j'ai besoin d'avoir de bons sons de cuivre entre autre d'où mon achat d'un Motif XS6, le Tyros étant hors de prix !

    Je ne parle pas de mon coté guitariste car j'ai publié sur "Synthétiseurs et Expandeurs"

    Tof

  • #2
    Merci beaucoup pour ta presentation et ton avatar.

    C'est cette petite presentation traditionnelle entre autre qui fait le cotê chaleureux du forum,ou on sent un peu plus la personne derriere le pseudo qu'ailleurs.
    Quoi qu'il en soit tu as une histoire et une experience solide,c'est super et nous nous rejouissons de partager ensemble sur le forum tout ces aspects entre autres.

    Et puis tu as ici le roi des motifs et pas mal de membres(dont moi)qui aprecient ces series yamaha.
    Tu ne seras donc jamais vraiment seul!
    Vas profiter comme te l'a suggeré papaphoenix du site moessieurs,car il est rempli de dicdaticiels qui vont t'apporter enormement de reponses a tes questions.
    Pour le reste le forum est la.

    Alors bienvenue a toi!
    Dernière modification par lekanut, 28 juillet 2015, 06h14.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation Tof et bienvenue chez nous !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite la bienvenue Tof :bienvenue
          Dernière modification par misterphilgood, 28 juillet 2015, 08h56.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Salut Tof et bienvenue sur AK. Merci pour ta présentation.
            A bientôt.
            Coprah66.
            La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu sur AK.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue
                  Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X