Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FBT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FBT

    Bonjour,
    j entends le plus grand bien des enceintes amplifiées FBT..
    qui connait les plus ou les moins entre les FBT hi maxi et les FBT pro Maxx?..

  • #2
    Bonjour, je ne connais mas ces enceintes, mais merci de faire un effort sur le titre de ton message comme demandé dans la charte.
    Plutôt que "FBT" mettre "besoin d'un avis sur les enceintes amplifiées FBT".

    Merci.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Entendu du bien aussi mais jamais entendu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Dartagnan,
        Un ami m'avait à l'époque prêté deux enceintes : la FBT Promaxx et la Yamaha MSR400. Bon ma configuration était un peu spéciale (Reason et clavier maître en live) le tout envoyé en bain de pieds sur la Promaxx parfois, sur la MSR400 d'autres fois. Alors pour ma part je n'ai pas senti de différence entre les deux. Elles étaient toutes deux relativement puissantes d'ailleurs. J'avais une sacrée marge de puissance pour l'une comme pour l'autre.J'ai donc été agréablement surpris par la Promaxx. Pour info j'ai essayé la même config sur une THE BOX MA120 MKII et là c'était très décevant (réel manque de puissance).
        Je suis aujourd'hui équipé d'une Yamaha DXR12 mais là c'est avec un Kronos mais honnêtement je ne pense pas qu'il y aurait une différence en terme de qualité du son avec la Promaxx. Mais je ne suis pas un grand connaisseur en la matière ceci dit !
        Si cela peut vous aider...
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Bonjour, je ne connais mas ces enceintes, mais merci de faire un effort sur le titre de ton message comme demandé dans la charte.
          Plutôt que "FBT" mettre "besoin d'un avis sur les enceintes amplifiées FBT".

          Merci.
          +1 Merci
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            De FBT, j'ai un souvenir très lointain, datant des années 90, avec des enceintes passives toutes légères recouvertes d'une espèce de tapis de couleur noir/bleu. Mais cela fait plus de 15 ans que je n'ai plus entendu du FBT récent. Donc, désolé...je ne peux pas aider.

            Commentaire


            • #7
              FBT...Pas fait pour durer !

              Moi, FBT je m'en méfie depuis que mes 4 petites Joly 60 watts qui ont toujours été bien stockées dans un endroit sec, se sont désagrégées sur le pourtour du boomer (idem pour les 4 !), la matière s'est réduite en poussière avec un aspect "pétrole" (noir gluant entre les doigts) pour les morceaux plus gros.
              FBT Italie contactée et photos fournies n'ont rien voulu savoir !
              Donc méfiance !!!


              FBT1.jpgFBT2.jpg
              Dernière modification par misterphilgood, 01 août 2015, 17h55.

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                oupss..mille excuses..je pensais que ca allait de soi..mais non

                P.

                Commentaire

                Chargement...
                X