Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 - premiers retours de compatibilité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dv Voir le message
    Non, pas d'update payantes pour Seven, mais c'est le passage à 10 qui deviendra payant à partir de Juillet pour ceux qui ne l'auront pas fait d'ici là...

    ... en fait, il ne me le propose pas sur mon ordinateur fixe.

    JE ne dois pas être normal?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Envoyé par pianovelo Voir le message
      ... en fait, il ne me le propose pas sur mon ordinateur fixe.

      JE ne dois pas être normal?
      Tu appliques les mises à jour ?

      Commentaire


      • Envoyé par Dv Voir le message
        Tu appliques les mises à jour ?
        Bin oui mais vu le passage assez artistique de la Wifi dans mon bunker Crosoft se décourage peut-être?
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • Envoyé par Méliès Voir le message

          Le seul problème vis à vis des logiciels a été avec Omnisphere, il a fallu ré-autoriser.
          C'est bien ce qui m'inquiète, j'ai tellement de plugins que je redoute qu'ils y en aient dans le lot qui aient besoin d'une nouvelle autorisation... qui va être grillé pour rien.

          Envoyé par Dv Voir le message
          Non, pas d'update payantes pour Seven, mais c'est le passage à 10 qui deviendra payant à partir de Juillet pour ceux qui ne l'auront pas fait d'ici là...
          J'espère que tu as raison, je crois bien que je vais rester sur Seven pour le moment, j'ai mon pc portable qui a refusé Windows 10 et apparemment il rétablit l'ancien os. :?
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Bonjour,

            Je viens de migrer également sur W10, changement total de matériel, j'étais avant sous XP que j'avais complétement optimisé.

            Tout fonctionne très bien, apparemment grosses performances, il est difficile de retrouver tous les accès habituel de configuration.

            Par contre... Gros problème quand même, et je ne trouve aucune piste sur le web, probablement que je ne sais pas poser la question : J'ai un ffrrrrrrr... qui accompagne l'activité du PC, que ce soit un programme ou simplement de bouger la souris.
            J'ai fais un tas de mise à jour, mais ça ne change rien, ça le fait aussi bien avec l'interface externe qu'avec l'audio de la carte.
            Je compte me rendre où j'ai acheté le matériel, ils auront peut être la solution, mais en attendant je tente ma chance ici !

            * Vieux motard que jamais !!!
            Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
            Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
            Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

            Commentaire


            • UP
              Personne n'a fait cette expérience alors ?

              * Vieux motard que jamais !!!
              Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
              Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
              Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

              Commentaire


              • Bonjour,
                J'ai eu ça il y a quelques années à l'époque d'une carte interne.

                Ce que je te conseillerais c'est d'utiliser ta carte audio en Asio pour ta Daw et de laisser Windows utiliser ton chipset audio embarqué. Le fait de séparer les deux usages sera peut yêtre la solution.

                Sinon, changer de port Usb après avoir jeté un œil sur le gestionnaire de périphériques et en affichant les ports par connexions pour en choisir un vraiment différent..
                Bonne chasse au bruit
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • C'est un portable ?
                  Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                  Commentaire


                  • A première vue, ça ressemble à un problème de coil whine... :?
                    The 1st European search engine that respects your privacy.

                    Commentaire


                    • C'est une tour.

                      Je viens de faire une série de tests de toutes sortes.

                      Le problème se situe au niveau des enceintes (Focal Alpha 50) et l'interface externe Roland Octa-capture.

                      La liaison se fait en XLR côté enceintes et jack symétrique (stéréo) côté Octa.
                      Si je débranche l'XLR des enceintes (Octa non allumée) plus de bruit, si je laisse l'XLR branchée et que je débranche les jacks de l'Octa le bruit cesse également.

                      Le vendeur m'a préconisé de brancher un fil sur la prise de masse de l'Octa et de relier à l'ordi, le bruit est plus accentué !!!

                      * Vieux motard que jamais !!!
                      Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
                      Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
                      Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

                      Commentaire


                      • Je fais un petit retour d'expérience pour mon problème, après toute une série de test :

                        En fait je branchais sur mes enceintes Focal à la fois l'interface audio sur l'XLR, et la sortie son de la carte du PC sur RCA.

                        En débranchant la RCA j'ai diminué de 3/4 le bruit d'activité du PC. Je l'entends toujours car mon oreille l'a identifié, mais je n'y fais plus attention (pour l'instant).

                        * Vieux motard que jamais !!!
                        Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
                        Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
                        Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X