Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : VaxMalier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation : VaxMalier

    Vous vous en doutez, ce n'est qu'un pseudo En trifouillant, on obtient facilement mes nom et prénom, si l'envie vous en prend...

    En effectuant des recherches sur "le net" pour l'achat d'un instrument, je suis tombé régulièrement sur votre forum, ce qui m'a donné envie de m'inscrire. Je vous reparlerai de mon éventuel achat dans la rubrique appropriée

    Plus jeune, j'ai pratiqué le piano en école de musique pendant quelques années (bien que le nombre d'années de pratique n'est en rien démonstrateur du jeu de la personne). J'ai également appris pendant quelques mois la guitare basse, dont je maîtrise les bases.
    Post-BAC, j'ai dû "arrêter" la pratique du piano. Je n'avais pas les moyens de m'acheter un clavier numérique, et les pianos droits restent difficilement stockables et transportables dans des appartements. Je suis également des cours de chants en petits groupes, car je le pratiquais auparavant.

    Au crépuscule de ma 25ème année, je souhaite me remettre au clavier voire à la guitare basse par la suite. D'où, entre autre, mon inscription sur ce forum. Les personnes ont l'air très sympathiques, ouvertes et aptes à l'écoute. Ca m'a donné envie de venir ici pour pouvoir y prendre conseils, etc. ... En effet, après bientôt 10 ans d'arrêt, on rouille et j'aurais probablement besoin de soutien

    J'espère prendre l'habitude de venir y faire un tour avant, pendant et après mes achats et de pouvoir échanger avec vous !
    Dernière modification par VaxMalier, 31 juillet 2015, 16h26.
    Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

    Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite la bienvenue Max :welcomeak

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue a toi et merci pour ta sympatique presentation!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, Liex !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            https://soundcloud.com/sunonair
            La musique, c'est du bruit qui pense.
            V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Sois le bienvenu sur AK!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !!!
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                  Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les messages

                    Continuez à chercher mon prénom si vous le souhaitez ^^"
                    Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

                    Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à Toi !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois le bienvenu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue et très bonne décision que de reprendre le piano, sans doute une des meilleures de l'année. :8)
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue! Et oui, bravo pour la reprise du piano, plaisir, plaisir, plaisir! A très vite!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VaxMalier Voir le message
                              Merci pour les messages

                              Continuez à chercher mon prénom si vous le souhaitez ^^"
                              Ton nom de famille ne serait pas aussi un prénom (ou en tout cas une partie)...?
                              Si oui, à plus tard Val :coucou

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X