Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux flancs pour mon Arturia MiniBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Saxfred Voir le message
    Génial ....est ce rackable ?
    Beau boulot ...
    Merci . J'ai pensé un moment à le présenter en rack de 19 pouces pour qu'il soit rackable mais ensuite arrive le problème des connections situées à l'arrière qui se retrouvent difficilement accessibles, une fois rack . Et il n'est pas assez large pour être inséré en Rack à moins d'effectuer un raccord avec des équerres assez larges mais c'est intéressant .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • Pour la connectique a l'arrière il y a des solutions Jack coudés Midi coudés le plus criant c'est l'alim et l'interrupteur
      globalement c'est souvent comme ça sur les racks de ce type nord Lead 2x, Radias .. la connectique est toujours un problème avec ce type d'expandeur
      les équerres de Rack ca peut se faire faire pour pas trop cher
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • Chouette idée et ces flancs sont magnifiques !
        Beau boulot ! :super
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Whaouh!très très chic!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • @Geronimo
            Je vois que tu tentes, toujours avec talent!
            Bravo.

            J'aime beaucoup le "milieu" en noir/blanc/noir,
            le tout dans le matériau bois nervuré contrasté …
            C'est chaud, stylé … j'adore.

            Pff …
            ça jette, dans la sobriété … :mefie
            ce qui est très difficile à faire !!!!!!!!:super
            La classe, quoi ! :nananere

            Etendre à d'autres modèles/marques ne t'intéresse peut être pas ??? …. je ne sais pas …????

            Mais il y a de l'art (très proche de la "sculpture appliquée")…. et j'aime beaucoup...
            Dernière modification par Alain44, 16 juin 2017, 18h10.
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Waouh waouh waouououhhh !
              Geronimo a encore sévit et c'est vraiment de la tuerie ces flancs dans ce bois veinés !
              Le grande classe et quel savoir-faire !!!
              Je verrais bien mon Kronos 2 avec de tels superbes flancs !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • Merci à tous pour vos encouragements . Rien à présenter mais ça ne saurait tarder; c'est sous presse pour un bon collage .



                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • Comme promis, une robe automnale pour le MS20-Mini (du peuplier teinté de palissandre avec du wengé et de la matière composite rouge en sandwich): j'ai hésité à les rendre brillant puis les ai laissés en finition satinée .










                  Dernière modification par geronimo, 18 décembre 2017, 21h51.
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • Il est vraiment top!:super
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Du beau travail, même si, je dois l'avouer, je suis moins fan de ce type de bois.
                      Mais çà, les gouts et les couleurs...
                      Dis, Geronimo, tu peux nous faire un flanc pour ce type de rack ? ;-)

                      reasonst2.jpg
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • Ah, ce serait avec plaisir mais j'ai pas encore déballé les cartons !


                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • Excellent, je la connaissais pas celle là !! :-)
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • Sinon, j'ai commencé le Beta-test de la version 10 de REASON et pense l'adopter; j'adore sur leur nouvel Instrument GRAIN bien qu'au départ l'on soit plutôt attiré par Europa .
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire


                            • Je te réponds sur le post de Reason 10... :-)
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • Retour sur un Minibrute sans son clavier pour des flancs en bocote prenant en sandwich du hêtre et du pin ainsi qu'une fine couche de matière noire .










                                Allez, regardons-le un peu en entier .







                                Dernière modification par geronimo, 15 janvier 2018, 11h11.
                                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X