Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente je m'appelle HENRI ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me présente je m'appelle HENRI ...

    "je me présente je m'appelle pierresilex j'aimerai bien réussir ma vie être aiméééé être beau gagner de l'argent
    pis surtout être intelligent .... "
    Balavoine résume si bien ce qui peut motiver un ado ! (que je serai éternellement ) quand il se met à la ZIK !!!
    Si l'en restait qu'une ? le plaisir ! je ne travaille pas, je joue ! Du rock SF, musique et BRADBURY ! je m'exprime dans quelques "chroniques terriennes" j'essaie de creer quelque bulles de partage dans se monde de concurrence . Pour avoir été longtemps un militant j'ai aujourd'hui la conviction qu'exprimer ce que l'on est vraiment, sans concession, exhiber ses valeurs sans tenir compte du jugement d'autrui est la meilleur des... armes ?
    j'ai passer beaucoup de temps à critiquer, parfois lutter contre ce qui me révoltais ( jusqu'à la déprime la plus profonde) cela m'arrive encore parfois... jusqu'au jour ou j'ai compris que j'étais un univers ! composé de milliard de systèmes cellulaires et bien plus encore ! Que c'était la seul chose sur laquelle j'avais, si je le voulais,une quelconque emprise ... " my Little univers is expanding..." il en est de même dans mon home studio ! Mon labo ! D'où sortes mes "Krankenstein" reste le partage... pour qui se reconnaitra dans cette chose faite de chair et de boulons ... La magie des concerts ! où l'on ne sait d'ailleurs plus très bien qui est qui, loin du désir de séduir, de réussir, du pouvoir et de l'argent ! La musique à bien mieux à offrir ! :D
    Je vois ce que je crois ....

  • #2
    Sois le bienvenu Pierresilex.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi!
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ta presentation.
          Bienvenue a toi!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Salut Henri, je te souhaite la bienvenue :welcomeak

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              merci pour votre chaleureux accueil !
              +
              Je vois ce que je crois ....

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai presque tout groké à ta présentation, bienvenue sur AK
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez nous !!
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir et bienvenue Pierresilex. Belle présentation que voilà...
                          Au fait, moi c'est le contraire, je crois ce que je vois....
                          Coprah66.
                          La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Sois le bienvenu
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X