Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmation du Behringer FCB1010+UNO avec le ROLAND Integra 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programmation du Behringer FCB1010+UNO avec le ROLAND Integra 7

    Bonjour à ceux qui ne sont pas encore partis en vacances (c'est mon cas) et à ceux qui sont déjà revenus.

    Pour être honnête je ne savais pas où je devais poster ça ici où dans la rubrique Synthé Roland Integra-7

    Après pas mal de tâtonnement j'ai enfin réussi à transmettre des "Program Change" à l'intégra-7 à partir du FCB1010+UNO. maintenant que je maîtrise à peu prêt les MSB et autres LSB et PC je voudrais pouvoir utiliser les pédales en CC.

    J'ai mis un peu les mains dans le cambouis j'ai pris un patch Lambda de l'Integra-7 (Ex Flute Jazz en 001 de la banque user)

    Normalement la molette de Modulation des Synthés est sur le contrôleur CC01 (enfin je crois)
    je calibre les pédales du FCB1010 pour qu'elles puissent envoyer la totalité des valeurs 000 > 127
    je rentre bien les infos lorsque j'active la pédale je vois les infos qui sont envoyéés à l'integra mais rien ne se passe au niveau du son.

    J'ai pourtant regardé sur les paramètre du son lui même mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas

    merci
    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Désolé, j'ai une FCB1010 mais, pour l'instant, je n'ai pas encore mis les mains dans le cambouis avec ce pédalier.
    Pour être honnête, je le trouve assez complexe, beaucoup de possibilités de contrôles dans tous les sens mais prise de tête pour programmer ce que je veux faire, et je vais devoir m'y mettre...! :bing:
    En plus, j'ai pris la UNO et, maintenant que la garantie est finie, je vais devoir ouvrir le bébé pour remplacer l'Eprom.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire

    Chargement...
    X