Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour le choix d'un clavier maître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi pour le choix d'un clavier maître

    Voilà en attendant de trouver un pa600 et par faute de gros budget j'ai chopper un petit clavier maître keywood 49 avec studio one que je vais récupérer sous peu .... Voilà je connais pas trop le fonctionnement de ses claviers..en le branchant sur PC je pourrais avoir des styles en accompagnement et mettre de nouveau sons par exemple oriental.. Est ce compatible windows 10 svp? Merci à tous

    Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk

  • #2
    hello
    si ton clavier est un "nomad 49", le port usb est class-compliant et n'a pas besoin d'un pilote(driver) pour être reconnu sous windows.
    Je ne peux t'aider pour win10 mais je suppose qu'il n'y aurait pas de soucis pour la reconnaissance...
    Phil
    Dernière modification par Phil61, 04 août 2015, 18h35.

    https://soundcloud.com/sunonair
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour avoir des styles avec accompagnement, il te faut un logiciel d'accompagnement, ce que ne propose normalement pas Studio One (qui est un logiciel d'enregistrement).

      Le seul logiciel d'accompagnement que je connaisse est vArranger², qui coûte 349 EUR.
      D'autres alternatives seraient possibles, mais ne font pas des styles live : Band in a Box (dans la même gamme de prix, si pas plus cher), ou des simples fichiers MIDI.

      Ou une autre alternative : acheter un petit clavier arrangeur d'occasion.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai laisser tomber l'idée du clavier maitre

        Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          kikoo,

          Pourrais-tu paramétrer Tapatalk pour qu'il n'ajoute pas en permanence "envoyé de mon smarphone..." ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            C fait tu m'as appris quelque chose

            Commentaire


            • #7
              Merci
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X