Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche voices et styles orientales pour Yamaha PSR s750

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche voices et styles orientales pour Yamaha PSR s750

    Voilà je cherches des styles orientales et des voices (.vce ) pour mon psr s750. De belles flutes orientales par exemples et surtout de belles voix genre humain voice .... Svp les amis je compte sur vous

  • #2
    Bonjour Kikouland,

    Vous avez les sites psr tutorial, jojosoft et d'autres sites qui regorgent de ressources... bonne chance pour votre échange....
    Tytysienne

    La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

    Commentaire


    • #3
      Merci lami mais je connaissais déjà je trouve pas ce que je veux en oriental ....mon kiff serait de trouver de magnifiques flûte arabe et des voix féminines genre humain vox pour Yamaha...j'en appelle à cette superbe communauté pour maider

      Commentaire


      • #4
        Alors là, faut peut etre aller voir sur Yamaha Musique et voir les packs. Mais faudra alors faire fumer la carte !:oups
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Non pas toujours faire fumer la carte en cherchant bien, quelques packs gratuits sur le site yamaha... voir ici http://usa.yamaha.com/products/music...tions/awk/vse/

          Tytysienne

          Ps : les packs gratuits sont indiqués avec un petit bandeau "FREE" sur l'image des packs dispos...ça peut fonctionner pour les tyros aussi...
          Dernière modification par Tytysienne, 09 août 2015, 16h11.
          La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

          Commentaire


          • #6
            Fort les les amis ....je vais regarder ça ...j'avoue avoir été impressionné par une démo du korg pa900 ou le gars utilise un son human vox .j'ai été bluffé on aurait cru une vrai voix féminine .....je part en quête de ce son sur s750 ou du moins ce qui s'en rapproche le plus..

            Commentaire


            • #7
              Bon et bien toujours à la recherche de belles voices pour mon s750 ...ceux des a2000 a1000 et or700 sont compatibles..merci les amis

              Commentaire


              • #8
                Personne les amis?

                Commentaire

                Chargement...
                X