Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu (ou a) le G-70 et le E-80 de chez ROLAND ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Raffou Voir le message
    Salut Didier,

    j’espère que tu réussira à en faire un avec 2
    N’hésites pas à publier des photos.

    @+
    Non Did en fait plutôt 2 avec 1

    Bon été aussi

    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #77
      ca rappelle de bons souvenirs ce G70 ! Si Roland revenait un jour dans la cours des grands arrangeurs ! J'en serai ravis !
      Il avait de sacré atout ce petit monstre ... Réactualisé avec les moteurs sonores du moment, cela pourrait donner un beau résultat ! On peut toujours réver !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #78
        Aujourd'hui j'ai piloté Pa500m via G70... ...ça fonctionne... ... parfois d'une manière bizarre au niveau affectation des sons par rapport aux canaux Midi... D'autres essais seront prévus un peu plus tard... ...une fois que j'aurai la place aussi pour tout démonter et tester en profondeur !!!
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X