Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAWAI presente le ES8 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Du coup je viens de tester cet ES8, et je trouve les enceintes plutôt bonnes, tant en terme de qualité que de volume !
    Je vais probablement partir là dessus, c'est un vrai plaisir de jouer avec !
    Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
    Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

    Commentaire


    • #47
      Manifestement la force de Kawai est d'avoir compris que le clavier est primordial pour l'expérience pianistique, l'adéquation clavier de qualité/son correct est plus payant que clavier mediocre/son merveilleux.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #48
        Ca dépend très certainement un peu de la situation. Sur scène, je pense que l'importance d'avoir un super son ou un grand choix/grande variation de sons avec un clavier passable aura la priorité. Mais pour une personne qui joue de son instrument à la maison, où un piano acoustique est trop lourd et occasionne trop de nuisances pour les voisins, qui prend des cours de pianos sur un piano acoustique et veut répéter à la maison, il mettra clairement la priorité sur un toucher le plus proche d'un piano acoustique. Et bien possible que le fait qu'il puisse choisir entre 5 pianos droits et 10 pianos à queue échantillonnés de différents fabricants lui soit complètement égal, ou très certainement pas la priorité...

        Et Kawai incorpore bien une des meilleures mécaniques du moment dans certains de ses pianos numériques. A noter que les pianos numériques Yamaha haut de gamme (CVP ou N Avant Grand) possèdent également une mécanique d'excellente qualité.

        Commentaire

        Chargement...
        X