Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAWAI presente le ES8 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KAWAI presente le ES8 !

    Voila,kawai presente le successeur du ES7.

    Le ES8:


    Voila donc un nouveau sujet pour ceux que ca interresse.:super
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Merci pour l'info. L'ES7 reste un bon souvenir dans la qualité du toucher.
    Il y a des fonctionnalités sympas dans cette ES8
    Dernière modification par joche, 18 août 2015, 08h19.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info Design sobre et classieux, pas mal du tout !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        De rien.
        Oui kawai on aime ou pas mais je trouve qu'ils degagent toujours une belle impression sur la musicalité et le toucher.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          :coucou Très joli ! :super


          Philou
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lekanut Voir le message
            De rien.
            Oui kawai on aime ou pas mais je trouve qu'ils degagent toujours une belle impression sur la musicalité et le toucher.
            J'aime... J'avais vendu le mien pour manque de place et pour financer un peu mon Kronos. Je regrette :

            - L'ivory touch très agréable.
            - Les sons de pianos typés Kawaï (y'a ce qu'il faut quand même dans le Kronos)
            - Le sensor midi 3 points, indispensable je pense poure améliorer l'expression du jeu.
            - La simulation d'échappement qui manque sur le RH3 du Kronos pour un jeu pianistique se rapprochant d'un vrai piano.
            - Une musicalité et une expression dans le jeu que je n'arrive pas à retrouver. Il était très facile et naturelle de passer du plus doux au plus fort avec tous les variantes intermédiaires.

            Bref un jour je reviendrai chez Kawaï (comme chez Kurzweil d'ailleurs)

            Bonne route à cet ES8
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info , affaire à suivre !!!!!!moi j'aime bien Kawai
              Alain


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Merci pour l'info. Je ne suis pas pianiste mais guitariste à la base, mais quand j'ai acquis il y a 5 ans le Kawaï ES6 en version noir, c'est le premier piano numérique qui m'a donné envie de prendre des cours de piano pour acquérir l'indépendance main gauche et main droite pour improviser, pour me sortir du jeu accords et basse simple avec lequel je me débrouillais jusqu'alors. Et je ne regrette pas du tout cet achat. Pis, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait plutôt tant cet ES6 est devenu mon instrument quasi principal. J'ai vraiment du plaisir à jouer tous les jours dessus depuis 5 ans. Là, je me laisserais bien tenter par l'ES8, en noir, et avec le meuble 3 pédales...

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui apres tout ces temoignages sympas on voit bien que nous nous rejoignons tous pour souligner la notion de plaisir de jeu et de musicalité de cette marque!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Ha oui apres tout ces temoignages sympas on voit bien que nous nous rejoignons tous pour souligner la notion de plaisir de jeu et de musicalité de cette marque!
                    Tout à fait d'accord avec toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      On a idée du prix ?
                      Alain


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Beinh... il suffit de prendre le prix actuel et d'ajouter 100/200€... non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Castorex, sauf erreur tu n'as plus d'avatar, merci d'en remettre un.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'erreur pour Castorex;;;;;;;

                            Quant à Kawai j'ai commencé sur un ES1 (ma fille l'a maintenant, et ça semble aussi contenter ses amis pianistes -elle est étudiante bien loin de chez moi....) et je trouve cet ES8 très joli! (classieux disait quelqu'un)

                            La marque commencerait-elle à être bien distribuée en France?
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Du coup c'est quoi la différence avec les séries MP (le MP7 par exemple qui se trouve dans la même gamme de prix) ?
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X