Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Sample Library v2.0 disponible !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Sample Library v2.0 disponible !

    Plus de samples pour moins de place pour un telechargement toujours gratuit...


    Fred, qui a un faible pour les AngelicVocals
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Merci pour l'info ! :super

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred, excellente nouvelle ça ! Je sais ce que je vais faire de la journée de congé qu'il me reste...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        C'est Korg qui pourrait s'en inspirer...!

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins l'avis de Fred sur les nouveaux samples vocaux "Angelic Pads", ils sont sublimes... Quant au reste, ça y est ma collection de samples est pratiquement passée en V2 (pour les samples existants dans ce nouveau format). J'ai noté un nouveau son d'ensemble de cordes assez réussi... Le gain de place m'a permis de placer environ une quinzaine de samples supplémentaires. C'est plus ou moins significatif en fonction des sons...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, gain de place, par contre, tu as vu, certains sons sont les mêmes mais plus lourds, notamment les pink noise et white noise, curieux...
            Il y a aussi certains sons qui sont +1 octave ou moins de gain, ou plus de d'EQ, bref, il faut être sur le coup!
            De quelles cordes parles-tu?

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, il y a quelques samples plus lourds. Pour les pink et white noise, j'ai laissé les anciens, qui sont déjà très bien...

              Pour les cordes, ce sont les nouveaux ensembles "Studio strings", je les trouve très à mon goût.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci, je vais tester!

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                  Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                  PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                  Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                  Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                  Groupes : fini :-(

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X