Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia modules et NI keyboard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia modules et NI keyboard

    Bonjour,


    J'ai envie de m'offrir le module V Collection 4 d'Arturia par contre je n'ai pas envie de réinvestir dans un clavier maître, j'en ai déjà 3 dont celui de Native Instrument.
    Quelqu'un a t'il déjà contrôlé ce module avec un clavier Native ? Qu'en est il au niveau de contrôles ? Y a t'il beaucoup de réglages ?

    merci
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

  • #2
    Bonjour Knaniak,

    Je n'ai pas arturia, mais j'ai un Komplete Kontrol. "Normalement" nativement le mapping n'est pas fait. Mais Native à ouvert son keyboard aux éditeurs, donc normalement ça devrait bientôt pouvoir être possible (si ce n'est pas déjà le cas).

    Nexus de refx par exemple, est pris en compte nativement (donc aucun réglage particulier à faire).

    Voilà, je sais que ça ne doit pas beaucoup t'aider mais bon
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Merci en tout cas pour ta réponse pleine d'espoir ^^
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire

      Chargement...
      X