Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé le petit nouveau tout mignon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est arrivé le petit nouveau tout mignon!

    'hay' est, arrivé hier

    Tout petot tout mignon dans sa jolie malette orange 70's

    Un petit Korg MicroX (ça se promonce comment?)

    Il a pour le moment trouvé une petite place sur son grand cousin:
    MicroX_Rhodes.jpg

    On commence à explorer tout ça, il y en a tellement!

    Déjà fait une ou deux c......, je crois que je vais bientôt devoir créer une rubrique "help me" dans la section "Korg" si je continue sur cette voie.

    En attendant j'ai dû restaurer les sons d'usine et j'ai bien l'impression que c'est de la bombe cette metite machine!
    Dernière modification par pianovelo, 30 août 2015, 17h55. Motif: Les Sons, c'est mieux quand c'est complet;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

  • #2
    Ah tu fais dans la restauration maintenant ??
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pianovelo Voir le message
      Korg MicroX (ça se promonce comment?)
      Naturellement, je prononcerai "Micro X" mais c'est mon interprétation.
      En tous cas félicitations pour ton acquisition et amuse-toi bien !
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations :super
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          Bravo, je te souhaite beaucoup de plaisirs :super

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Merci merci!

            On a vraiment envie de s'amuser, avec ces programmes, c'est trop marrant :super

            Et ça pulse!!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Felicitations,un bon petit synthé nerveux comme ca c'est bon a avoir dans son set!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X