Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenue sur ak adrien.
    Il y a plein de bonnes choses pour ton clavier ici,et de nombreux fans des pa!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Merci à tous pour votre accueil et sympathiques commentaires, ca fait plaisir meme si ca date ! je m'excuse de répondre si tard, je suis un peu dispersé sur divers forums et je ne savais pas que vous m'aviez écrit !
      Au fur et à mesure je découvre des fonctionnalités de ce super arrangeur. Tellement plus pratique que mon ancien yamaha psr 292, avec la clé usb pour enregistrer, le séquenceur et ses possibilités d'édition, le sampling avec le korg pa manager, les sorties et entrée audio... Couplé à varranger pour utiliser les styles yamaha ketron... un processeur d'effets/ looper voicelive 3 et un synthé ks rack pour démarrer en synthèse y'a de quoi faire ! Il me manque encore des possibilités en enregistrement audio (sans devoir passer par le pc) et j'espère binetot acquérir d'occaz l'excellent korg sr1 (sound on sound), après cest l'inspiration qui fera le reste !
      Bonne zik à tous :super

      Commentaire


      • #18
        :welcomeak

        Commentaire


        • #19
          merci Cyrille

          Commentaire


          • #20
            Avec beaucoup de retard ce dont je suis désolé je te souhaite la bienvenue, j'ai eu un PA600 (que je viens de remplacer par un PA3X Le) jusqu'a maintenant qui m'as donné beaucoup de joie ce que je te souhaite .
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #21
              Merci Skippy ! Je suis loin d'utiliser toutes les fonctions du pa600 y'a tellement de fonctionnalités ! Je te souhaite une bonne découverte et autant de joie avec ton nouveau clavier :super

              Commentaire

              Chargement...
              X