Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préconisation arrangeur pour répertoire orienté JMJ.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alain44 Voir le message
    Tu n'as pas eu l'occasion d'essayer un PA900, ou peut être qu'il était hors budget....
    Je l'ai vu, mais pas essayé, car effectivement nettement plus cher...
    S'il avait eu 76 touches....peut être aurais je au moins fait un test...mais ce n'était pas le cas. Et monter encore en gamme n'était plus du tout raisonnable....
    L'hésitation a été de prendre le Bk9, de se faire la main dessus (et il ya de quoi faire) puis après de le connecter à des logiciels de Mao pour la synthèse.
    Mais j'ai finalement préféré le "prêt à l'emploi". Et vu toutes les démos que je vois, j'ai de quoi effectivement m'éclater....

    JDG
    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

    Commentaire


    • Félicitations !
      En plus t'as pu les essayer, donc top.

      Tu peux déjà visionner le manuel video en fr :
      http://www.laboitenoiredumusicien.com/korg-arrangeurs-pa600-p442997/Manuel vidéo de l'arrangeur Pa600Partie 1 : Introduction et navigation Abonnez-vous à la ...


      et récupérer le manuel en Français


      ( puis ouvrir proprement le carton ... je suis sorti -->[] )
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Tu peux déjà visionner le manuel video en fr :
        http://www.laboitenoiredumusicien.com/korg-arrangeurs-pa600-p442997/Manuel vidéo de l'arrangeur Pa600Partie 1 : Introduction et navigation Abonnez-vous à la ...


        et récupérer le manuel en Français
        http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/42539-Manuel-complet-du-Pa600-amp-Pa900-en-t%C3%A9l%C3%A9chargement-sur-KorgFR-net

        ( puis ouvrir proprement le carton ... je suis sorti -->[] )
        Merci pour les liens, mais tout çà c'est déjà sur mon serveur... ainsi que tous les styles que j'ai pu télécharger ici ou ailleurs....

        Envoyé par Swikkythorn Voir le message

        ( puis ouvrir proprement le carton ... je suis sorti -->[] )
        Grrrr......:pfffffff

        JDG
        Dernière modification par JDG, 11 octobre 2015, 18h11.
        Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
        La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

        Commentaire


        • Félicitation pour ton choix :super
          Ce n'est jamais facile ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • Il manque des touches... :oups
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Oui Lylo mais le déroulement du sujet a changé peu à peu...

              Alors effectivement, il aurait fallu changer le titre !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message
                Il manque des touches... :oups
                He oui je sais......
                C'est depuis le début le dilemne....
                Je sais aussi, que tu n'aurais pas opté pour cette solution...mais je ne voulais pas cumuler les apprentissages ...

                JDG
                Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                Commentaire


                • Envoyé par bluedid Voir le message
                  Oui Lylo mais le déroulement du sujet a changé peu à peu...

                  Alors effectivement, il aurait fallu changer le titre !
                  Effectivement, la conclusion ne correspond pas au lancement de la discussion...mais j'ai suivi les recommandations.. et cela a évolué...
                  C'est quand même l'intérêt d'un forum...Non?

                  En tout cas Merci

                  JDG

                  Ps: Faut il changer le titre du sujet?
                  Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                  La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                  Commentaire


                  • Envoyé par JDG Voir le message
                    ...Faut il changer le titre du sujet?
                    Peut être oui... ....à toi de trouver...
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par bluedid Voir le message
                      Peut être oui... ....à toi de trouver...
                      Je n'ai pas encore les us et coutumes de l'administration de ce forum. C'est pour cela que je demande....Sur d'autres forums..je n'aurai pas posé la question...

                      C'est fait. C'est vrai que cela n'était plus représentatif... et pouvait tromper de nouveaux arrivants sur le forum....

                      JDG
                      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                      Commentaire


                      • C'était une plaisanterie les garçons, j'avais bien suivi l'évolution de la discussion.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Encore un (futur) heureux dans la famille des Korgistes. Félicitations !
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            C'était une plaisanterie les garçons, j'avais bien suivi l'évolution de la discussion.

                            Tu avais raison de souligner tout de même que le titre d'origine n'était plus en accord avec l'évolution du post Lylo !

                            On sait désormais que seul les arrangeurs de type Pa Korg disposent d'une synthèse suffisamment élaborée pour se rapprocher du style JMJ :super
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X