Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42

Discussion: Avis Piano Numérique Korg Havian 30

Je ne souhaite pas mettre mon grain de sel, mais moi aussi j'étais intéressé par le Korg Havian à l'époque, et je dois dire qu'après une heure d'essai en magasin, j'ai été assez déçu de la machine.
    Le touché et le son de piano ne m'ont pas convaincu. De plus, l'écran tactile d'un autre âge m'a paru particulièrement pénible à utiliser à cause de la sensibilité vraiment mauvaise (surtout en comparaison aux tablettes et smartphone actuels). De plus, le son des synthés ne m'ont pas convaincu, on sens que la synthèse est froide. Enfin, la finition est très moyenne et je crains que la machine vieillisse mal.
    Sur le papier, c'est alléchant mais en réalité cela l'est nettement moins selon moi.
    Roland BK-5, Roland Juno-DS88, RME HDSP 96/32, Presonus Studio One V2, Spectrasonics Omnisphere, Trilian et Stylus RMX, Scarbee Alicia's Key, Soundiron Emotional Piano, Spit Fire Albion, NI Session Guitarist, Best Service Galaxy II K4, Native Instrument Session Strings, SO Gold, Stormdrum...

rAKonteur Avatar de black-raven
    Ce n'est certainement pas parfait, loin de là, mais ça reste un très bon compromis au regard de son prix.
    Et puis je ne reste qu'un très simple amateur et éternel débutant
    Claviers : Yamaha CP33
    Phaser : EHX Small Stone Nano
    Mixette : Behringer UB1002 (malade )
    Moniteurs : Roland DS-30A

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Liens sociaux

Règles de messages