Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Avis Piano Numérique Korg Havian 30

mAKrokosmik Avatar de alchemist
    ouvre un nouveau sujet à ce propos, Jeanbart
    (as-tu cherché sur youtube "tyros 5 tutorial" ?)

rAKonteur Avatar de jeanbart
    Ok merci.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.

fAKteur Avatar de majollan
    bonjour

je suis très content de l'havian mais j'essaie de brancher en midi par l'intermédiaire de la prise usb sur mon logiciel studio one celui ci le reconnait mais lorsque je joue sur une piste midi rien ne paraît je pense que dans global midi cela se règle mais je ne vois aucun tuto pour expliquer la procédure si vous pouvez me renseigner merci d'avance

rAKonteur Avatar de Minipins
    Citation Envoyé par majollan Voir le message
    bonjour

je suis très content de l'havian mais j'essaie de brancher en midi par l'intermédiaire de la prise usb sur mon logiciel studio one celui ci le reconnait mais lorsque je joue sur une piste midi rien ne paraît je pense que dans global midi cela se règle mais je ne vois aucun tuto pour expliquer la procédure si vous pouvez me renseigner merci d'avance
    Qu es que tu veux faire exactement t enregistrer ?si c est le cas que tu n a pas de son cela ne vient pas du havian mais de tes parametre pc

rAKonteur Avatar de black-raven
    J'ai eu l'occasion d'avoir une démo de ce Korg Havian 30 le week-end dernier et j'ai été vraiment conquis par ce clavier.
    Au premier abord le toucher lourd m'a semblé un peu plastique, mais finalement mon CP33 l'est tout autant tout en étant beaucoup plus lourd et finalement moins subtil.

M'étant séparé de quasiment tout mon matériel (le CP33 et les enceintes Roland vont suivre dans peu de temps), ça pourrait être un prétendant sérieux pour continuer à jouer.
    Un clavier tout en un, relativement simple, avec un excellent son de piano, un toucher lourd correct, je n'en demande pas plus, d'autant que je n'ai plus vraiment le temps de jouer (enfin d'essayer de jouer !)
    Claviers : Yamaha CP33
    Phaser : EHX Small Stone Nano
    Mixette : Behringer UB1002 (malade )
    Moniteurs : Roland DS-30A

rAKonteur Avatar de charles69
    Bonsoir,
    Clavier toucher lourd/arrangeur bien sympa... à considérer quand on recherche un toucher lourd
    Bonne soirée
    Yamaha Tyros 4, Korg Micro X , Yamaha S70 Xs, Prodipe 8 ribbon , Yamaha DXR 12 , Caisson DB Technologies sub 15 , " rien que du plaisir"

Modérateur Avatar de bluedid
    Citation Envoyé par black-raven Voir le message
    ...Un clavier tout en un, relativement simple, avec un excellent son de piano, un toucher lourd correct, je n'en demande pas plus, d'autant que je n'ai plus vraiment le temps de jouer (enfin d'essayer de jouer !)
    Voilà, tu as tout dit; c'est un piano numérique / arrangeur / synthé tout en un (avec donc amplification) à un prix relativement raisonnable avec un toucher correct qui permettra de continuer à jouer, c'est le plus important...

On allume et quelques secondes après, c'est ops !
    La musique c'est la vie sur pleins de trucs, claviers rigolos... clavier maître A37, Krome61, Midjay+, Motif 7, Pa500M88RH3, Pa50, Pa2x + set Galetouille et Pa600 + set Dopamine 2.6, clavier maître 88 touches UF8, Triton, Psr K1, piano Bastringue irlandais , Voicelive Touch, Zoom R16... ...et aussi sur systèmes alternatifakunpoil Linux Debian LibraZiK ou Ubuntu Studio le tout en sauce MAO [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Citation Envoyé par bluedid Voir le message
    Voilà, tu as tout dit; c'est un piano numérique / arrangeur / synthé tout en un (avec donc amplification) à un prix relativement raisonnable avec un toucher correct qui permettra de continuer à jouer, c'est le plus important...

On allume et quelques secondes après, c'est ops !
    Ma décision est prise, il sera mien. J'ai changé / accumulé les claviers pendant plusieurs années et au final, je me suis perdu dans la technique et passer plus de temps à bidouiller qu'à jouer.
    J'ai une vraie envie de revenir à l'essentiel avec quelque chose de simple (mais complet), qui soit immédiat et qui me donne envie de jouer.
    La démonstration du Havian 30 qui m'a été faite il y a quelques semaines m'a vraiment convaincu.
    Il faut juste que le CP33 parte pour le financer, mais pour le moment, aucune touche...

fAKteur Avatar de Bora
    Citation Envoyé par black-raven Voir le message
    J'ai changé / accumulé les claviers pendant plusieurs années et au final, je me suis perdu dans la technique et passer plus de temps à bidouiller qu'à jouer.
    J'ai une vraie envie de revenir à l'essentiel avec quelque chose de simple (mais complet), qui soit immédiat et qui me donne envie de jouer.
    Bonjour,
    Me concernant c'est exactement ce qui s'est produit.
    Et avec le Havian 30 que j'ai maintenant depuis plus d'un an, j'ai trouvé le clavier idéal.

Citation Envoyé par Bora Voir le message
    Bonjour,
    Me concernant c'est exactement ce qui s'est produit.
    Et avec le Havian 30 que j'ai maintenant depuis plus d'un an, j'ai trouvé le clavier idéal.
    Voilà qui me conforte dans mon choix.
    Si le CP33 pouvait partir rapidement, ça serait parfait.

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages