Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle vidéo avec le ROLI Seaboard RISE et Marco Parisi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle vidéo avec le ROLI Seaboard RISE et Marco Parisi

    ça décoiffe !!!!

    Accrochez vos ceintures ! Voici la première performance mondiale avec le ROLI Seaboard RISE avec Marco Parisi.

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Sympa ! Il me plait bien ce truc ! Merci pour la vidéo Manu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je ne te cache pas que moi aussi, il me plaît bien !!!!!!!!!
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Les possibilités sont décuplées mais il y a un truc que j'ai du mal à comprendre : les matériaux utilisés sont taillés dans des "plastiques" dont on arrive à faire à peu près ce que l'on veut y compris dans leur coloration. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir coloré les touches blanches et noires comme sur un vrai clavier pour un meilleur confort visuel de l'utilisateur ?
        Dernière modification par misterphilgood, 11 septembre 2015, 20h37.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Tiens ! Il y un autre angle de la même démo dans les vidéos liées :

          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            La démo complète :

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Assez incroyable ce type de clavier !!! Merci pour l'info Manu

              Extra Marco Parisi :super

              Autres démos...



              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir , c'est juste un clavier maître si j'ai bien compris , donc sans banques de sons , faut'il des sons bien spécifiques afin de pouvoir bénéficier de tous les contrôles possibles avec ce clavier ,car je suppose que l'on ne doit piloter n'importe quel banque de sons ?????????????
                En tout cas pas mal quand même
                Alain merci d'avance de vos réponses:super


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse, mais en tant que contrôleur finalement, le Seaboard doit pouvoir contrôler n'importe quel son qu'il soit produit par un logiciel ou un expandeur midi.
                  Il me semble cependant avoir lu qu'un synthé logiciel est fourni avec le seaboard.

                  Sinon c'est vrai que c'est bien sympa ce truc! Un peu cher encore mais ça pourrait bien s'imposer en tant que renouveau du clavier.
                  Je m'interroge par contre sur l'usure de la surface de jeu.... J'imagine un tissu avec du silicone dessous un peu comme repose poignets sur certains tapis de souris... Est ce ce genre de texture là?
                  Est ce que ce tissus peut déchirer ou percer? Quelle est la garantie dans le temps? Quelles précautions d'entretien, d'usage...? Cela peut il se réparer facilement? Est ce que ça peut finir par perdre en précision d'accordage?
                  Dernière modification par twinton, 07 octobre 2015, 20h11.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X