Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passion musique ... je possède un KORG PA 900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passion musique ... je possède un KORG PA 900

    Bonjour à tous, amis musiciens

    "Jeune" retraitée de 65 ans ... je peux enfin me livrer à ma passion, la musique.

    Je suis l'heureuse propriétaire d'un piano droit Yamaha NU1 et d'un magnifique clavier KORG PA 900. J'avoue avoir un peu de mal à apprivoiser ce dernier... c'est la raison de mon arrivée sur ce forum où j'espère trouver de l'aide et des conseils éclairés

    Depuis 4 ans, je fais partie d'un groupe de 7 musiciens (variété franco-anglaise), et depuis quelques mois, je travaille avec un groupe de Jazz-Funk. Quel boulot ... mais quel plaisir aussi !!


    Amicalement,

    Adel

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        :welcomeak
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak bienvenue a toi , moi aussi en retraite 64 coups qui vont sonner a l'horloge , la musique fait un bien fou
          Alain :super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par adel2624 Voir le message
            ... Depuis 4 ans, je fais partie d'un groupe de 7 musiciens (variété franco-anglaise), et depuis quelques mois, je travaille avec un groupe de Jazz-Funk. Quel boulot ... mais quel plaisir aussi !!
            Du Jazz-funk a Longjumeau ! Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Reprises, compos ?
            Welcome en tout cas,

            Fred, qui en a egalement pas mal bave a l'epoque avec les reprises jazz-fusion
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Adel, et merci pour ta présentation !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Sois le bienvenu sur Audiokeys!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Foreverchild Voir le message
                  Sois le bienvenu.
                  c'est comme ça qu'on parle aux dames ? et Franck itou !
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur AK ! Tu trouveras beaucoup d'aides sur ce forum.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !!!
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X