Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg pa manager v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg pa manager v2

    bonjour, quelqu'un l'utilise ?
    est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
    MERCI
    jll
    nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

  • #2
    Bonjour,
    Ca dépend de ce que tu comptes faire avec.
    Je suis resté à la V1 ne souhaitant pas payer plus pour un simple upgrade. La V1 avait quelques bugs, à priori corrigés sur la V2, sauf pour les pads.
    Et puis, une fois qu'on a créé son set perso les premiers mois où on a l'instrument, je pense qu'ensuite, la plupart d'entre nous, ne changeons pas si souvent plus de quelques styles, sons ou pads à la fois. Du coup, ca se fait pas si mal à la main, directement sur le PA.
    Si tu manipules beaucoup de sets pour regrouper des styles ou des sons de diverses origines, ca fait le job.

    Je crois me souvenir qu'il y a une version d'essai (sans sauvegarde) qui te permet de voir les fonctionnalités.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      PaManager a l'air super pratique pour trier les set ,mais est il possible d’écouter les styles??

      Commentaire


      • #4
        Ia ora na tatou !

        Envoyé par korguiste Voir le message
        PaManager a l'air super pratique pour trier les set ,mais est il possible d’écouter les styles??
        [EDIT]
        Autant que je puisse voir (j'ai la dernière version 2.2) : non ! Ce que confirme la réponse officielle dans les FAQ de l'éditeur...
        [/EDIT]

        De toute manière, faute de pouvoir disposer sur l'ordinateur de la bibliothèque de sons de l'arrangeur, le rendu ne pourrait qu'être grossier :oups. Un logiciel qui s'en tire pas mal est vArranger2.

        AMHA, le gros + de cette version 2.2 est son gestionnaire de sons, qui permet enfin (Korg n'a jamais su le faire dans ses arrangeurs Pa ) d'importer / fusionner des User Sounds avec leurs Samples et Multisamples : cf. rubrique Manage your Sounds sur le site de KORG PA Manager


        Alain
        Dernière modification par iaorana, 05 mars 2016, 21h04. Motif: ajout

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Un nouveau "build" de KORG PA Manager 2.2 est en téléchargement (corrections de bugs).

          Malheureusement, Kaspersky prétend qu'il contient un "Trojan" bien connu et le supprime ! Et comme l'installateur du logiciel commence par effacer l'ancienne version... je n'ai plus rien :oups.

          ... Plus rien, car, si je récupère l'ancienne version sur ma dernière sauvegarde (Acronis TrueImage), elle se lance avec l'injonction de la mettre à jour. Si je refuse, exit ! Completely crazy, isn't it?

          Tant pis : j'installe la màj, après avoir désactivé la protection de Kaspersky... Et je devrai aussi la désactiver avant chaque utilisation du programme...

          Alain
          Dernière modification par iaorana, 19 mars 2016, 23h17. Motif: ajout

          Commentaire


          • #6
            Ne pensez-vous pas que ce topic serait plus à sa place dans le forum Arrangeur > Korg ?

            Commentaire

            Chargement...
            X