Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redirigier son Line Out du PA 600 pour envoyer vers Skype en live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redirigier son Line Out du PA 600 pour envoyer vers Skype en live

    Bonjour,

    Je voudrais que mes interlocuteurs sur Skype sur mon PC durant la video puissent m'entendre jouer en "live" sur mon KORG PA 600 mais je n'arrive pas à rediriger l'output via Line Out du PA 600 vers Skype. Ce paramétrage doitil forcément se faire sur mon PC. Ce n'est pas possible via le PA 600? Et si c'est sur le PC que je dois intervenir, comment procéder svp? Stéréo Mix ne marche pas...Ca enregistre le son joué depuis Youtube par exemple mais cela ne redirige pas le son du PA 600 (en Line In sur carte son du PC) vers la session video/audio de Skype en direct.

    Merci beaucoup.

  • #2
    Bonjour,

    Avant de vouloir diriger le son vers Skype, arrives tu à le diriger vers les enceintes du PC ? Coupe les HP du PA600 pour vérifier que le son sort bien sur le PC.
    Une fois que ceci est fait, après c'est dans Skype que tu dois venir selectionner ton entrée sonore, qui par défaut doit etre sur ta webcam ou un micro indépendant.

    Si tu veux pouvoir à la fois parler et jouer dans Skype, ca devient un poil plus compliqué et c'est fortement dépendant de ta carte son et de son driver s'il est spécifique. Peux tu préciser ta config ? ou mieux faire une capture d'ecran de ton mixeur Windows.
    En gros, il faut que ta source pour Skype soit le resultat du mixage de ta carte son entre LineIn et Micro de webcam.

    PS: Le sujet doit peut-etre aller en section MAO / PC ou Divers
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Salut MamieNova: voici la capture d'écran. J'ai installé un pilote Audio virtuel nommé "VoiceMeeter" qui permet théoriquement de redirigier jusqu'à 3 Input Audio vers 2 périphériques Audio Output, mais je n'ai pas encore testé en live sous Skype.(pas eu le temps).

      Peux-tu essayer avec quelqu'un en direct sur Skype et me dire si ca marche de ton côté (jouer en live sur ton PA 600 tout en faisant écouter à un interlocuteur dans une session Skype et tout en parlant?)

      Sinon j'essaierai plus tard.

      J'ai une carte son intégrée Realtek HD Audio de mémoire, donc limité en termes de capabilités.

      P:S MamieNova: es-tu modérateur sur AK? J'ai un souci avec l'accès à la section téléchargements (bloqué) de AK depuis des mois...Enfin je t'en parlerai en MP ou par e-mail (ton e-mail svp?) en privé si tu veux.

      A+

      Capture Panel Son Mavyalex Windows 7 PC.jpg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mavyalex Voir le message

        P:S MamieNova: es-tu modérateur sur AK? J'ai un souci avec l'accès à la section téléchargements (bloqué) de AK depuis des mois...Enfin je t'en parlerai en MP ou par e-mail (ton e-mail svp?) en privé si tu veux.
        Bonjour Mavyalex
        Un modérateur sur le forum AK est identifié par sa fonction écrite sous son identifiant au dessus de l'avatar.
        Pour l'accès à la section "Téléchargement" tu peux relire la charte, ce n'est pas automatique.

        En ce qui concerne ton post qui concerne le son avec Skype, Mamienova a raison, ce sujet n'aurait pas du être ouvert dans la section Korg et il va être déplacé.
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Utilise l'entrée Stereo Mix dans ta configuration Skype, ca ne devrait pas poser de souci.
          Tu n'as plus qu'à règler les niveaux entre ton micro et Line-In dans le mixeur de ta carte son.
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Vers quelle section ma therad a-t-elle été déplacée svp?? Je ne trouve pas..

            Commentaire


            • #7
              Entre "Derniers messages" et "Répondre à la discussion", en haut à gauche de la page du thread, tu pourras visualiser le chemin que parcoure ta recherche.

              En l'occurence: Forum>>>>Besoin d'aide>>>>L'audio de scène au studio>>>>Divers.

              Commentaire

              Chargement...
              X