Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions pour éclairer mon groupe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions pour éclairer mon groupe...

    Salut à tous,

    Je fais parti d'un groupe et jusqu'à aujourd'hui on avait négligé la mise en lumière. J'ai donc, si j'ose dire, quelques zones d'ombre à éclairer.
    Nous jouons principalement ds des cafés.
    On ne cherche pas quelque de compliqué. Je pensais agrémmenter de qq Par led modèle "tri", reliés en DMX. Ils seraient positionnés individuellement sur des pieds de micro que l'on disposerait à notre guise.

    Est-il possible, par l'intermédiaire d'une table de controle classique, de contrôler l'éclairage par midi?
    Quand je regarde des modèles de tables de controle, je ne vois pas de "tap tempo", ça existe? Est-ce controlable?
    Comme je joue avec Mainstage, si le controle midi était possible, je pourrais le relier à Mainstage.

    Merci de vos réponses!
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Certaines tables pas chères ont une prise MIDI, qui sert seulement à passer d'une présélection à une autre. Plus cher, on peut contrôler davantage de paramètres.
    Tap tempo en premier prix, j'ai pas vu. Et puis rester en synchro avec des lumières c'est plus compliqué qu'avec une boucle audio.

    Commentaire

    Chargement...
    X