Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog Mother-32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Moog Mother-32

    A l'heure de la fin de fabrication du Voyager (rip), Moog nous dévoile un peu plus son nouveau modèle semi-modulaire, compatible eurorack :




    • Semi-Modular design requires no patching for swift, inspired music creation

    • Voltage Controlled 32 Step Sequencer with 64 Sequence Locations
    • Low Pass & High Pass Moog Ladder Filter (20Hz–20kHz) with voltage controlled resonance
    • External audio input for processing outside sound sources
    • Definitive Moog oscillator with Pulse and Sawtooth wave outputs

    • 5-pin MIDI input and MIDI to CV converter
    • 32 Modular Patch Points (Includes 5 patch cables)
    • 2 Voltage controlled mixers
    • Superb companion to Werkstatt 01, Minitaur and other synthesizers
    • Main module can be easily transferred into a Eurorack skiff or case
    • Mount 2 or 3 units vertically with optional 2 and 3 Tier kits
    • Complete solution for new Eurorack users – no other items required






    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    Hum çà me plait bien çà ........:mefie
    http://www.mupiz.com/Marshallombre
    http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

    Commentaire


    • #3
      La vidéo est très soignée et la "bête" semble intéressante avec un prix somme toute abordable avec ses 679 $...
      Dernière modification par Invité, 02 octobre 2015, 01h31.

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant, le son moog au format eurorack !
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          ouais ca sonne vraiment!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            fiche produit et prix en place Dispo vers le 15 Octobre en plus.

            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                En trio :oups
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  Très bonne entrée de Moog dans l'eurorack je trouve :super
                  Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                  Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve aussi :super
                    le nombre de points de patches, et le séquenceur (avec mémoire) sont les 2 points forts de "Mother", et le prix me parait correct, en comparaison d'un Titan ou d'un system10... on aurait peut-être aimé un autre VCO, mais dans une logique "modulaire", ça ne parait pas indispensable....
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par regg Voir le message
                        Merci regg mais ceci étant, autant les premières démos m'avaient intéressé autant celle-ci s'inscrit pour ma part dans tout ce que je déteste dans les démos modulaires, c'est totalement primaire. Bien entendu, ce n'est que mon avis mais je suis persuadé que de ce Moog on en peut tirer des choses nettement plus intéressantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai beaucoup moins apprécier cette dernière démo également,çà me laisse moins reveur ........bon ceci dit ils sont là pour montrer l'étendu de l'engin, mais ce son là! ne me cause pas du tout dans mon registre !
                          Dernière modification par Eddy38, 08 octobre 2015, 06h00.
                          http://www.mupiz.com/Marshallombre
                          http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

                          Commentaire


                          • #14
                            oui la dernière demo permet quand même d'entendre une autre palette de sons, cette fois-ci sans trop d'effets
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              voici un peu plus de détails, on voit mieux comment fonctionne la bête, ça sonne bien comme du Moog (je ne sais pas si le testeur est objectif quand il se fait offrir sa chemise par Moog )

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X