Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAVEN MTI 2 par Slate Digital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAVEN MTI 2 par Slate Digital

    Je ne pensais plus trop à ce genre de matériel car un peu inabordable au niveau du tarif et Slate Digital nous propose cette version MTI 2 de cette grande surface de contrôle portant le nom de RAVEN .
    Cela fait plusieurs années que son concept est avancé à travers de multiples vidéos de démonstration mais je n'ai jamais croisé ce matériel en studio ou en magasin .





    Ce qui attire mon attention est la notion de compatibilité multiple ( Cubase 8, Nuendo 7, LOGIC X, ProTools10, 11 et 12, Studio One V.3, Live 9 et Digital Performer 8 et 9) ainsi que le tarif plus abordable et la sortie d'un nouveau soft de gestion .























    J'ai disposé ces six court-métrages bien que très similaires afin de ne pas faire de jaloux mais l'uniformité des commandes ainsi que l'ergonomie me paraît exemplaire . En espérant que Slate Digital pourra assurer la maintenance des drivers évoluant chacun à la vitesse d'évolution de chaque DAW .

    Relié à votre machine en USB 2.0, clé Ilok 2 nécessaire: pas de liaison MIDI ou Ethernet exigée . Ecran de 27 " avec une résolution de 1920×1080 _ Compatible Apple à partir de LION 10.7. et prochainement pour la plate-forme sur PC _

    Un prix de base de 999 $ est annoncé _
    Dernière modification par geronimo, 03 octobre 2015, 10h32.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    Aux utilisateurs sous la plate-forme Apple, attention car pas encore compatible Yosemite 10.10.5. _
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire

    Chargement...
    X