Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Partition Thrill is gone BB king pour piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Partition Thrill is gone BB king pour piano

    Je cherche la partyition, si possible la version piano facile (pas necessairement pour sa facilité mais parce qu'elle sonne bien mais une autre pourquoi pas…) ; s'il y a les paroles c'est top…
    Pour info, j'ai acheté cette partition à un vendeur londinien sur le net…Sh music… mais impossible de l'imprimer…3E ce n'est pas le bout du monde mais perdu pour rien…Bien entendu j'ai écrit…
    Mais en attendant je cherche cette version plus particulièrement ou une autre en dépannage…
    Pour info, je possède Finale 2014 pour Mac…Si vous avez sous ce format, cela me convient très bien ou en pdf…
    Bon un peu triste… de ne pas pouvoir bosser dessus…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Salut Erd,

    Pas cool 3E et pas pouvoir imprimer. Surtout que c'est surtout la version informatique qui risque de circuler, pas la version papier...

    Sur Mac tu as le logiciel "Capture" (présent sur ton mac normalement) qui te permet de saisir ce qui est affiché sur ton écran et sauver en .tiff (ou imprimer)

    Ensuite il faut réassembler les différents .tiff ... (ou scotcher les impressions partielles !!)

    Musicalement,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire

    Chargement...
    X