Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housses pour modules (type Virus Desktop, Radias, Waldorf Q Rack,, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housses pour modules (type Virus Desktop, Radias, Waldorf Q Rack,, etc...)

    Bonjour La communauté.

    Je cherche des housses de protection (un peu à l'image de ce qu'on trouve pour les claviers) pour couvrir mes expandeurs en modules mais j'ai l'impression que ça n'existe pas.
    Si l'un d'entre vous à une suggestion, je suis preneur

    @+
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Il y a une housse pour Virus Desktop dans la gamme bulgare déjà évoquée plus bas :



    Par contre en Waldorf, ils ne couvrent (!) que les modèles claviers : http://stores.ebay.com/visiondann-co...&_sid=43256711
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu de tissus et une bonne couturière (ou un bon couturier...), je suis sûr qu'il doit être possible de faire du "sur mesure"
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Merci pour les liens, je vais jeter un oeil. Après j'imagine qu'une housse qui peut couvrir un Virus devrait s'adapter aux autres, les formats sont généralement proches et je serai étonné que ce soit au mm près.

        Envoyé par twinton Voir le message
        Avec un peu de tissus et une bonne couturière (ou un bon couturier...), je suis sûr qu'il doit être possible de faire du "sur mesure"
        C'est une alternative à condition d'être un peu doué en couture.
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #5
          Si tu donnes les mesures à quelqu'un maîtrise les rudiments de la couture, je ne pense pas que ce soit bien compliqué... Une housse de protection reste une piece simple, à moins que tu veuilles vraiment sortir du modèle classique...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Pour en avoir cousu moi-même en skaï il y a bien longtemps, c'est en effet l'enfance de l'art, il ne s'agit jamais que d'une forme relativement simple. Le patron se limite la plupart du temps à relever le profil des flancs et ajouter la hauteur des potards.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Sur les conseils de François, j'y ai fais faire les housses de protection poussière pour mes synthés, enceintes & pédalier, la plupart sur mesures : boulot absolument parfait, prix très corrects !

              Voir sujet "housse oersonnalisée" par François

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Sur les conseils de François, j'y ai fais faire les housses de protection poussière pour mes synthés, enceintes & pédalier, la plupart sur mesures : boulot absolument parfait, prix très corrects !

                Voir sujet "housse oersonnalisée" par François
                Je viens d'en commander une pour le Virus, je suis bien tenté pour l'Oasys mais ça commence à faire cher avec le port (même si c'est relatif, de la qualité ça se paye)
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #9
                  Tu verras, c'est de la super came ! Moi j'y ai fais faire pour mon Kronos, M-Audio, pédalier Behringer, mes 2 Yamaha HS8 et le Prodipe. La prochaine est pour ma table mix. La poussière est l'ennemi n°1 de nos petits protégés !

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'intéresse, je recherche une housse pour mon Moog RME, le gars en fabrique sur demande ????
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Tu lui envoies des plans précis et il te fait ça de main de maître.
                      Moi je me suis servi de photos du net (face, profil, dos) de mes appareils sur lesquels j'ai rajouté les cotations avec un logiciel à dessin.
                      Comme vu sur ma 3° photo, pense à la découpe pour les câbles afin de ne pas devoir débrancher à chaque pose de la housse, ainsi que la petite poignée qui va bien pour déhousser.

                      Ps : il faut communiquer en anglais avec lui (Jordan de son prénom)


                      tmp_5935-20151010_002046-749926305.jpg2015-10-10 00.29.50.jpg2015-10-10 00.32.55.jpg2015-10-10 00.34.53.jpg2015-10-10 00.47.27.jpg
                      Dernière modification par misterphilgood, 09 octobre 2015, 23h54.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa effectivement.
                        Bon bah j'ai commandé aussi celle pour mon Oasys vu qu'il en restait que 2 et que la demande ne doit pas être très forte.
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X