Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Salut les toubibs !

    Moi ma maladie c'est le piano jazz, l'harmonie, le jeu live. Mais depuis toujours, j'ai des douleurs au home studio, les technos, le numérique tout ça. Alors je me suis dit que de temps en temps, je pourrais me faire faire une petite prescription chez les meilleurs toubibs de france, tant qu'à faire.... Et me voilà !

    A très vite Docteur

    Alain
    Kawai Acoustique / Korg SV-1 / Roland Sonic Cell / KRK RP6 RoKit G3 / Macbook / FA-101 / (vieille) BOSS BX-600

  • #2
    Dites "33 tours"...

    Bienvenue à toi sur AudioKeys
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Ici, pas d'arrêt de travail, on prescrit uniquement de la musicothérapie :welcomeak
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Zik là c'est le seul médicament que nous avons.
        Bienvenu sur AK !
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ...

          8162eec246179ecb68fd84477b4e8f3d.299x205x1.jpg
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Ala1n !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite la bienvenue Alain :welcomeak

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue !!!
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur ak,merci pour ta présentation.
                      Il y a quelques camarades ici qui ont le meme profil que toi sur le passionel live et piano jazz
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X