Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon avis sur le Tiny Piano de KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon avis sur le Tiny Piano de KORG

    vous le verrez sur aufanzine

    Enfin Korg a repris du poile de la bête et remonte dans mon estime

    Quel classe quel puissance la qualité de ces touches sont très marteaux, lourd et léger à la fois.
    korg a réussi a faire une symbiose des deux monde. un exploit technologie qui n'a plus été vue depuis 20 ans.
    C'est comme une remise en question sur notre humanité. j'en est la larme a l'oeil que d'émotions mes amis

    La puissante sonore de cette nouvelle instrument est incalculable, que même korg à du mal a le calculé!!!


    les marteaux son actionner par des bielle monté sur vérins hydraulique
    le relâchement ce fait par un système d'ABS sur 8 circuit fermé calculé par 16 processeur DSP pour évité des relâchement trop brusque pouvant déboité les touches.

    la surface des touchés sont conçu en ivoire et carré pour protéger les main de bébé fragile et même les plus résistant de type rugbyman.

    rien n'est laisser au hasard chez Korg


    mais la cerise sur le gâteaux

    8 algorithme de synthèse à pivot interchangeable. ,triple phases en sortit coaxial
    la vélocité a une incrémentation de + 512 niveaux par layer.
    130 layer par note sur 8 octave commandé par 88 SSD vous fournissant une latence de 0.0000002 ms.

    pianos a queux exceptionnelle de de 2 To pour un seul son.

    alors........

    Rué vous comme des taré dans vos magasin de musique le plus proche des pain et des croissant seront distribue pour les files d'attente les plus longue de plusieurs jours.

    Ps les pianos volé par des client en furie sur des acheteur ayant déjà leur produit ne pourront pas être remboursable que ce soit a l'interieure ou l'extérieure du magazine

    mais pour chaque pianos vendu, une Bombes Lacrymo offert.

    Korg anime vos soiré et vous souhaites Joyeux Noel.
    Dernière modification par Abel, 17 octobre 2015, 00h39.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Petit clavier, grands effets
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Abel plus en forme que jamais ! :super
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Trop fort Abel 😊

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien indiqué sur le site en question que "je trouvais cette avis UTILE".

          Commentaire


          • #6
            oui merci castorex 2 avis util sur 3

            et les postes c,etait la pleine forme en ce temps la
            Dernière modification par Abel, 27 octobre 2015, 21h57.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X