Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure automatique d'alimentation du KORG kronos X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure automatique d'alimentation du KORG kronos X

    Bonjour,

    Sur mon kronos X, version 3.0.3, impossible de trouver l'onglet "auto power off" pour régler la mise en veille.
    Conseils et marche à suivre bienvenus !

  • #2
    Selon la page 813 du guide des paramètres, l'onglet gérant la coupure d'alimentation automatique est dans Global (j'ai juste faite une recherche sur "auto power off" dans le pdf ). Voir la traduction française chez François, sinon : http://www.kronoscopie.fr/manuels---guides.html (Coupure automatique de l'alimentation (version F1))

    Edit : Je m'aperçois que le lien direct vers la page ad hoc de Kronoscopie ne fonctionne pas, du moins chez moi. A toutes fins utiles, il faut suivre le "chemin" suivant depuis la page d'accueil : Infos / Documentations / Manuels et guides / Coupure automatique de l'alimentation (version F1)
    Dernière modification par Daviplane, 23 octobre 2015, 20h08.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Sergio94,

      merci de mettre un avatar conformément à la charte du forum
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Sur mon kronos 73 version 3.0.3 , malgrés la notice , je n'arrive pas à trouver " AUTO POWER OFF " dans le menu déroulant de BASIC en mode global.
        A-t-il été suprimé .
        A plus.
        Korg KRONOS 73

        Commentaire


        • #5
          Trouvais-tu cette fonction avant ? La version anglaise du guide du paramètres débute la section de l'Auto Power Off par cette mise en garde :

          This menu command appears only on KRONOS models which support the Auto Power-Off feature.
          (ce menu de commande n'apparaît que sur les modèles de Kronos supportant la fonction d'Auto Power-Off)

          Cela me fait penser que, probablement du fait de certaines limitations matérielles, notamment la carte-mère, tous les Kronos ne sont pas capables de gérer la fonction. Simple hypothèse de ma part, mais en cherchant confirmation sur le net, selon ce fil de discussion chez Korgforums, seuls les Kronos construits après 2013 seraient compatibles avec l'Auto Power Off. Cela reste à vérifier bien entendu. Je serais surpris que cela ne soit pas traité sur Kronoscopie, dans les articles comparant les différentes générations de Kronos.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Salut Daviplane , mon kronos est de 2012 , donc je suppose qu'il n'a pas cette option . Mais ce n'est pas très important , cela m'intriguais de ne pas à trouver cette fonction selon la notice , malgrés la version 3.0.3.
            Merci à toi.
            Korg KRONOS 73

            Commentaire


            • #7

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire

              Chargement...
              X