Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des Styles de type Jean Michel Jarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Ou trouver des Styles de type Jean Michel Jarre

    Hello,

    Je recherche ces style pour le PA600, merci; mais aussi Vangelis et Trance techno et Musique de film comme Gladiator ou Super-man le dernier film (très bonne musique de han Zimmer d'ailleurs).

    Merci.
    Dernière modification par bluedid, 23 octobre 2015, 17h57. Motif: Titre, mise en page, orthographe
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Bonjour,abel , tu va dans section téléchargement a la page 4 la il y a des styles "Ouverture" par Olavier de Jm jarre

    Commentaire


    • #3
      bonjour Fredo ok merci j'y ai "PA' pensé
      Dernière modification par bluedid, 23 octobre 2015, 21h56.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        PA mal !!!

        Commentaire


        • #5
          Ils sont fait à l'origine sur un PA50, ils seront compatibles avec le PA 600 ????

          Commentaire


          • #6
            Compatibles: Oui
            Optimisés et prêt à l'emploi: probablement pas tout à fait.

            Il y aura du travail pour recréer les STS (4 combinaisons d'instruments) principalement, et pour profiter des meilleurs sons.
            Par défaut le PA600 utilisera lors de l'import des styles, les instruments les plus proches de ceux du PA50 donc probablement beaucoup de sons des banques legacy et GM.
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              Toujours bon à savoir, merci à Toi.

              Commentaire


              • #8
                Pour les sons style JMJ il est tout de même préférable de créer ou modifier les sons, me semble que les séries Pa disposent d'un module de synthèse sonore relativement puissant et de formes d'ondes (échantillons) permettant de le faire :oups (signaux carrés, triangulaires, en dent de scie...).

                On peut aussi partir d'un son proche et jouer avec les filtres, facteur de résonance, rajouter des échantillons, jouer sur l'enveloppe ADSR et même les effets !.... ....tous les délires sont permis
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est ce qui fait la force de cet arrangeur.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seagull29 Voir le message
                    Et c'est ce qui fait la force de cet arrangeur.

                    Voilà...
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Un petit deterrage !
                      J'ai repris le set d'Olavier et l'ai remis au format PA600 pour qu'il y ait moins de couacs et quelques STS mieux formattés et référencés.
                      C'est loin d'être parfait, mais comme ca fera surement plaisir à quelques uns, je partage:
                      https://dopamine4korg.wordpress.com/2016/10/18/synthesizer-hits-by-olavier-styles-refresh/

                      Comme je l'indique en anglais sur le blog, je conseille vivement d'aller voir les videos d'Olavier pour comprendre comment utiliser les styles qui sont souvent basiques (1 ou 2 variations, parfois 1 intro, rarement plus).
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MamieNova Voir le message
                        ...les styles qui sont souvent basiques (1 ou 2 variations, parfois 1 intro, rarement plus).
                        Basiques et rigides mais efficaces!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Comment on installe ce style déjà, sans écraser ceux déjà installés ?

                          [EDIT]
                          Bon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé la méthode dans le pdf de DOPAMINE V2.6
                          USER01.STY étant utilisé, il faudra donc remettre en place (si besoin) celui de Dopamine ensuite.

                          Je viens de regarder Orient Express :


                          Autant la main droite correspond (VAR1), autant la gauche est différente et entre autres, on n'a pas le rythme régulier donné par la batterie.
                          Mais bon, y a déjàn de quoi s'amuser ;-)
                          Merci
                          Dernière modification par jacques56, 20 octobre 2016, 04h00.
                          Korg Pa600

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de tester Equinoxe 5
                            Vous me confirmez que le style du PA600 ne contient ni D'INTRO 2 ni de ENDING 1 (elles sont mentionnées sur la vidéo Youtube) ?
                            Par contre le style est vraiment très proche des sonorités jouées sur le PA50 par Olavier
                            Korg Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              Fonctionne super bien sur PA300. Merci Olavier ainsi que MamieNova.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X