Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!DANGER! Alesis Coda Pro & Co

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !DANGER! Alesis Coda Pro & Co

    Voici une mise à jour sur ce modèle.
    Il s'agit d'un clone d'un modèle 100% Chinois: Medeli SP4000
    On le trouve sous plusieurs nom: Alesis Coda Pro, trucmuche SP4000, machinbidule DP26
    Attention ce modèle est défectueux, il présente un problème hardware au niveau des sorties casques (très bruitées, la seconde est souvent inutilisable) et un grave problème software au niveau du processeur d'effet. L'effet Damper Resonance est bugué et provoque de manière aléatoire des explosions de bruits blancs au relâchement de la pédale + les effets sont inutilisables de manière générale (artecfacts audio + bruits ajoutés).



    J'ai en ma possession un clone de ce modèle... je voulais un DP pas cher (de type ""jetable"") car des modifs familiales font que placer un piano dans l'appart devient difficile et sera bientôt quasi impossible. Je désirais reprendre un clavier lourd donc j'ai investi en mode radin (moins de 300€).

    J'aurais aimé avoir l'avis/retour de vrai pianiste/claviériste sur ce modèle (au catalogue de SunMusic d'ailleurs). Peut être certains d'entres vous l'ont-ils rencontré dans une enseigne. Si vous le voyez n'hésitez pas à poser les doigts et les oreilles et à me donner votre opinion.

    Perso je trouve le toucher tout à fait correct (pour le prix) et le son de piano acceptable (enfin la tenue des notes :oups), avec surtout une bonne amplification... mais je suis peut être partial ou vraiment nul (les deux mêmes) ?
    Dernière modification par Invité, 28 novembre 2015, 09h45.
Chargement...
X