Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de l'Oasys Korg :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et toujours aussi bon de les regarder

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Toujours un plaisir de déterrer tout ça LOL
      du pur plaisir
      en plus en avoir un ça multiplie le plaisir
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #33
        ha que de souvenir ça fait plaisir de revivre ca.

        c'est le premier OASYS 76 que j'avais toucher beau sobre et costaux, un peut déçus du clavier qui était le même qu'un triton classique vue la bête que c'était
        comme elle me fessai rêver cette machine.

        très belle machine une des plus belle que j'ai pu voire et plus belle que les autre oasys

        Merci
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #34
          Et oui, sans aller dans le sud, j'ai pus m'amuser sur l'Oasys de Manu (véridique ! :super), belle bête et chouette souvenir de rencontre

          Chouette vidéo aussi, souvenirs...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bluedid Voir le message
            Et oui, sans aller dans le sud, j'ai pus m'amuser sur l'Oasys de Manu (véridique ! :super), belle bête et chouette souvenir de rencontre

            Chouette vidéo aussi, souvenirs...
            Mon Didier, je savais que tu avais le bras long...mais la quand même !!!

            Amicalement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #36
              quand est ce qu'on verra ce genre de video sur un montage
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #37
                excellent !! çà groove

                c'est identique à la combinaison INT-B 033 Funky Groove Clav du kronos que j'adore
                kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par bigjackii Voir le message
                  excellent !! çà groove

                  c'est identique à la combinaison INT-B 033 Funky Groove Clav du kronos que j'adore
                  Oui,c'est vrai ! bien vu
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas mal pour un vieux!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Pas mal pour un vieux!
                      Tu parles du clavier ou de moi LOL :nananere
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par azrael Voir le message
                        Mon Didier, je savais que tu avais le bras long...mais la quand même !!!

                        Amicalement

                        Serge
                        Si si, véridique je te dis, j'ai bien "pianoté" réellement sur l'Oasys de Manu SANS aller sur la cote d'Azur !!!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Tu parles du clavier ou de moi LOL :nananere

                          Ni l'un ni l'autre n'a d'arthrose à première vue?
                          Après tout vous n'avez que 7 ans l'un et l'autre, c'est vrai que vous avez l'air de vous amuser comme des gamins;;;;;;;;;;;;;;

                          Me serais-je fourvoyé????
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par pianovelo Voir le message
                            Ni l'un ni l'autre n'a d'arthrose à première vue?
                            Après tout vous n'avez que 7 ans l'un et l'autre, c'est vrai que vous avez l'air de vous amuser comme des gamins;;;;;;;;;;;;;;

                            Me serais-je fourvoyé????
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par SuperChrist Voir le message
                              Voilà !!!! C'est de ça (par exemple) que je parlais..... Le duo magique (Manu et Joël ) des vidéos et des bétisiers...... Impossible de s'en passer de ces 2 là......

                              Au fait, Yvo il a fini par payer au final ???
                              Face à la toute puissance des défenseurs du Jardinier 800, j'ai capitulé et conservé ce merveilleux synthé. Je m'en serait voulu de le voir souffrir ainsi démembré

                              Viva el Demonstrator, olé !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Yvo Voir le message
                                Face à la toute puissance des défenseurs du Jardinier 800, j'ai capitulé et conservé ce merveilleux synthé. Je m'en serait voulu de le voir souffrir ainsi démembré

                                Viva el Demonstrator, olé !!
                                Merci Yvo

                                Content de voir que quand je répare un synthé, il est toujours actif, même des années après
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X