Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland fp 80, Korg havian 30 ou Yamaha CVP 701

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland fp 80, Korg havian 30 ou Yamaha CVP 701

    Ancien petit pianiste dans ma jeunesse, je voudrai me remettre au piano après 30 ans sans pratique. Je veux donc me séparer de mon piano acoustique pour m'orienter vers un piano numérique / arrangeur afin de pouvoir m'amuser en étant accompagné avec un rythme.
    Je veux donc trouver un clavier 88 touches avec un bon rendu / touché pour le piano, mais qui inclut aussi différents sons et rythmes.
    3 choix :
    - le korg havian 30 (super arrangeur je trouve mais avec un rendu piano moyen je trouve)
    - le Kawai ES8 (pas essayé)
    - le roland fp 80 (avec un super touché mais avec un nombre de rythmes limités)
    - le Yamaha CVP 701 (un bon touché avec pleins de rythmes ... mais un peu cher

    Des avis à me faire partager ? Merci
    Dernière modification par tatane, 08 novembre 2015, 22h44.

  • #2
    Bonsoir , sans hésitation pour un pianiste le CVP 701 .....Très bon toucher et un vrai piano.....
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de mettre un avatar, comme demandé par la charte.

      J'ai déplacé l'autre message dans la section Yamaha qui fait doublon. Nous répondrons dans ce sujet-ci
      Hello, World!

      Commentaire

      Chargement...
      X