Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS-2 Utilisation du Sampling sur un prog initialisé en EXi AL-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS-2 Utilisation du Sampling sur un prog initialisé en EXi AL-1

    Re - bonjour,
    avec l'idée de pouvoir visualiser les signaux de sortie (L/R) du synthé j'ai testé la fonctionalité de sampling sur un prog Piano (German Grand)
    et bien observé en passant en Mode Sampling que les signaux sont ceux attendus (LA4 en l'occurence)!
    Mais quand je tente de faire la même chose avec un prog Exi AL-1 initialisé je ne vois pas de nouveaux échantillons au moment de
    la visualisaton en mode Sampling !
    Que faire pour pouvoir avoir un comportement normal de ce prog en création ?

  • #2
    Auto réponse

    Envoyé par franck_moxf6 Voir le message
    Re - bonjour,
    avec l'idée de pouvoir visualiser les signaux de sortie (L/R) du synthé j'ai testé la fonctionalité de sampling sur un prog Piano (German Grand)
    et bien observé en passant en Mode Sampling que les signaux sont ceux attendus (LA4 en l'occurence)!
    Mais quand je tente de faire la même chose avec un prog Exi AL-1 initialisé je ne vois pas de nouveaux échantillons au moment de
    la visualisaton en mode Sampling !
    Que faire pour pouvoir avoir un comportement normal de ce prog en création ?
    Quelques expérimentations plus loin aménent à la conclusion qu'il ne faut pas changer de prog trop vite vis à vis du sampling.
    En fait avec un nouvel essai sur un même prog on voit les enregistrements successifs auto nommés en RAM !...

    Commentaire

    Chargement...
    X