Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: M -audio série code.

tAKineur Avatar de niquau
    Citation Envoyé par twinton Voir le message
    Oui alors là j'ai un peu de mal à suivre, parce qu'un FA-06 ou un MX49 n'a pas du tout les mêmes capacités de contrôle externe qu'un Code ou un A500...
    En effet ! Mais je ne cherche pas spécialement un clavier qui puisse contrôler, piloter... mon besoin s'arrête uniquement au fait de pouvoir disposer d'un 2nd clavier et d'y associer des sons venant de sources externes.

Pour le toucher du MX49, j'irai tester ça en magasin. Je me suis toujours méfié des avis sur ce plan !
    Quant aux prix du MX49, il reste ma foi contenu ce qui n'est pas le cas du FA-06 qui de plus ferait doublon avec ce que j'ai.

Merci en tout cas.

mAKrokosmik Avatar de twinton
    Ah ok, puisque tu disais que ton A500 serait à piloter les synthés et les lights, j'avais compris que les possibilités de contrôle étaient une priorité

Perso je dirais que la palette de sons "acoustiques" est meilleure sur le MX, si ça peut être un besoin.
    Le FA s'en sort mieux pour les sons typés synthés avec sa modélisation supernatural et il y a pas mal de banques gratuites sur le site Axial qui reprennent tous les des anciennes cartes optionnelles SRX. Et la possibilité d'intégrer des samples est quand même un plus par rapport au MX.
    Après si c'est un clavier de ce genre que tu recherches, le Kross 2 Korg est peut être aussi un choix à étudier...

tAKineur Avatar de niquau
    Merci Twinton

Je vais étudier tout ça.

Nous nous sommes au final bien écartés du sujet, revenons à la question principale, la série Code de M-Audio.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages