Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour korg Triton classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui merci beaucoup, dans l'urgence c'est ce dont j'ai surtout besoin. Je cherche entre autre à savoir comment faire pour séquencer sur une des pistes une source extérieur en plus de celles issues du triton. Dans un second temps ce sera le mode combi, mais je n'en suis pas encore là.
    a bientôt.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, je reviens vers vous pour quelques questions.

      1/En mode sequencer quand je joue des sons issus des kits de batterie (analog ou power par ex) ils ne sont pas reproduit à l'écoute alors que ça joue tout le reste. Comment faire pour que le sequencer prenne ces sons en compte?

      2/ Je sais que je ne peux rien sauvegarder dans la machine mais je ne trouve rien qui me propose d'enregistrer mes données sur disquette. Quand je fais "save template song" il me répond juste "no writing internal memory". J'ai trouvé dans le mode "global" les fonctions memory protect mais je ne sais pas à quoi toucher pour enregistrer mes données.

      bien à vous, merci.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        N'ayant pas de nouvelles de votre coté j'ai tâtonné et avancé au millimètre avec la machine et je commence à saisir quelques bases de son fonctionnement. J'ai notamment trouvé de bons tutos sur you tube pour gérer le séquenceur et le sampler (ici par ex si ça peut servir à d'autres novices comme moi: https://www.youtube.com/watch?v=Vpw0XZTeuTc ), et également avec les notices du triton studio qui est très similaire.
        Je suis assez ravi de découvrir que pour développer mon projet musical orienté synthé il suffit pas seulement de savoir jouer de la musique mais également maitriser la programmation, ça tombe bien j'adore apprendre des nouveaux trucs!
        De plus avec ce triton (et un séquenceur roland que j'utilise également) je redécouvre l'utilisation de la disquette, et c'était quand même vraiment minimum comme capacité de stockage!
        Quoiqu'il en soit c'est un vrai plaisir de venir sur ce site, c'est une mine d'infos précieuses et je remercie les quelques personnes qui ont répondu très rapidement à mes quelques questions.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          en passant , il faudra que tu m'envoies en MP ton adresse mail , que je puisse t'envoyer le PDF sur le séquenceur.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire

          Chargement...
          X