Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet small stone phaser dans le KORG kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet small stone phaser dans le KORG kronos ?

    Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir si il est possible de copier l'effet de la pedale small stone de l'epoque sur le kronos?
    j'ai branchė mon juno 60 sur les entrėes du kronos pour pouvoir beneficier des effets de ce dernier et c'est vraiment genial. Mais depuis un certain temps je regarde les videos d'un certain KEBU et j'ai vu qu'il possedait une pedale small stone dont le son me rappel celui de jarre , c'est donc pour cela que j'avais envie de m'en procurer une mais d'occaz a 100 euros en moyenne ca fait chere pour un effet.
    merci de vos retours.
    cordialement
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Il n'y en aura pas déjà une toute prête dans les effets intégrés au moteur des pianos électriques ? Peut-être moyen d'y router une entrée audio ?
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      En fait l'effet "Small Phase" (nº186) semble même accessible en autonome, et vu le nom et la description dans le guide des paramètres... tu touches au but je dirais

      De mémoire (à vérifier, donc !) Jarre utilisait une Small Stone avec des piles volontairement usées, ce qui jouait encore plus sur le son de la pédale.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        merci daviplane je vais regarder cet effet 186 .
        je me demande si le son est vraiment equivalant? ou si c'est comme comparer le juno 60 virtuel qui n'a rien à voire avec le vrai juno 60.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Ah pour la fidélité de l'imitation, là, je ne peux rien dire, il va te falloir expérimenter
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          Chargement...
          X