Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Laissez un avis sur Sun Music

rAKonteur Avatar de Seagull29
    Dommage que je sois si loin car, au vu des appreciations, Sun Music est un des rares magasins qui prend VRAIMENT en compte les desirs des musiciens. Donc, evidemment, une adresse à conseiller VIVEMENT.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles ! :8)

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann"

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Citation Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Dommage que je sois si loin car, au vu des appreciations, Sun Music est un des rares magasins qui prend VRAIMENT en compte les desirs des musiciens. Donc, evidemment, une adresse à conseiller VIVEMENT.
    Tu sais que je livre même dans ton coin Fais le test !

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Ok, des que j'ai besoin, je n'y ma nquerai pas. A propos, aurais tu connu Jean Marc Simonetti ?
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles ! :8)

oui bien entendu !!! c'est un ami à toi ?

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Nous avions fait un groupe ensemble (avec un bassiste qui s'appelait Jean Paul Devos, l'autre batteur c'etait Pierre Fredenucci, qui jouait plus de guitare et chantait, et le guitariste Roland Foucault mais je ne suis pas sur de son prenom) et avions enregistré un 45 tour à Paris en 1975, puis repeté dans son magasin à Toulon en 81 avec un autre groupe (Pulsion) car on jouait aux Sablettes dans une boite qui etait sur le rond-point. Et ça ne nous rajeunit pas, tout ça !:oups
    D'ailleurs, il doit me rester quelques photos de l'epoque, faut que je refouille dans mes papiers.
    Que devient -il ?
    Dernière modification par Seagull29 ; 28/11/2015 à 23h48.

rAKonteur Avatar de ToonSpirit
    J'irais poster quelque chose, je voulais le faire sur le moment et j'ai un peu oublié
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1) & Triton, Yamaha Motif XF7 (2Go flash), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (+Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA & D50, Novation Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias & Wavestation SR, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/HD4go/Zip100), Roland JD990 (+ SRJV80-04 Vintage), Yamaha TG77.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, Roland A880, Behringer RX1604, Cubase Pro 8, Atari Stacy 4...
    Whishlist : Montage 76, TS10, Blue Spark, PCM81,...[/i]

Citation Envoyé par ToonSpirit Voir le message
    J'irais poster quelque chose, je voulais le faire sur le moment et j'ai un peu oublié
    Pas bien !!!!!! LOL

rAKonteur Avatar de ToonSpirit
    J'ai corrigé mon erreur :oups
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1) & Triton, Yamaha Motif XF7 (2Go flash), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (+Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA & D50, Novation Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias & Wavestation SR, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/HD4go/Zip100), Roland JD990 (+ SRJV80-04 Vintage), Yamaha TG77.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, Roland A880, Behringer RX1604, Cubase Pro 8, Atari Stacy 4...
    Whishlist : Montage 76, TS10, Blue Spark, PCM81,...[/i]

Merci Toon

AKrien Avatar de panasony
    Je suis client Sun Music depuis deux mois seulement et j ai acheté un Roland JDXI une Pedale Roland pour pédalier BK7 (trés difficile à commander avec la bonne référence d où recherche efficace de Manu )une carte son Roland Duo Capture un sample pad Alesis un clavier maitre Roland a800 pro et un Volca sample korg.
    Pour ce dernier achat je dois dire que korg a sorti une Volca qui sur le papier est très séduisante mais qui en réalité est mal aboutie au niveau connection et la mienne ne fonctionnait pas en téléchargement de sample malgré beaucoup de manipulations. J aurai dû lire les forums internet avant de la commander.
    J ai donc pris contact avec Manu et encore une fois j ai pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de ce dernier qui a tout fait pour solutionner mon probleme auprès de Korg. Il s'agit d un magasin qui en cas de problème ne laisse pas tomber ses clients.
    A noter qu au magasin même pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller officie José qui lui aussi comme Manu est totalement à l écoute de ses clients.J espère que mon commentaire n a pas été trop long mais on apprécie un magasin de musique avant l achat et surtout aprés cet achat.

Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages