Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Laissez un avis sur Sun Music

fAKteur Avatar de Vincenticello
    Un grand merci à Manu pour sa gentillesse et ses compétences, mises sans compter au service de celui qui se sent d'emblée dans une relation entre passionnés de musique et de claviers plutôt qu'entre client et vendeur.

Le passage au magasin à été très sympathique, même s'il s'agissait d'y porter d'abord mon Kronos 1 en panne et la livraison du Montage 7 qui y était en démonstration chez moi à Paris ensuite a été impeccable, comme les conseils d'installation. Je vais mettre d'ailleurs sur le site la photo de mon nouveau set...

Merci pour tout, Manu, et espérons que mon Kronos 1 s'en sorte vivant :-)

À bientôt chez Sun !
    Kronos 2 73, Montage 7, Tyros 5 76 et HS 7 à Paris,
    Kronos 2 61, Montage 6, Jupiter 80 et HS 5 à Marseille

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Citation Envoyé par Vincenticello Voir le message
    Un grand merci à Manu pour sa gentillesse et ses compétences, mises sans compter au service de celui qui se sent d'emblée dans une relation entre passionnés de musique et de claviers plutôt qu'entre client et vendeur.

Le passage au magasin à été très sympathique, même s'il s'agissait d'y porter d'abord mon Kronos 1 en panne et la livraison du Montage 7 qui y était en démonstration chez moi à Paris ensuite a été impeccable, comme les conseils d'installation. Je vais mettre d'ailleurs sur le site la photo de mon nouveau set...

Merci pour tout, Manu, et espérons que mon Kronos 1 s'en sorte vivant :-)

À bientôt chez Sun !
    Merci pour ta confiance Vincent

N'oublie pas de poster un avis ici : http://fr.audiofanzine.com/magasins/sun-music/

D'avance merci

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

rAKonteur Avatar de captain.cookie
    Citation Envoyé par Vincenticello Voir le message
    ...Merci pour tout, Manu, et espérons que mon Kronos 1 s'en sorte vivant :-)...
    Toute la communaute AK est en plein recueillement, implorant les dieux du synthe d'intervenir sur ton petit Korg deficiant
    Bon, on se fait pas non plus des noeuds au cerveau car on connait les mains dans lesquelles il est !

Fred, mi-stique mi-raisin
    __
    NS2, A37+XV2020, AX7 Widi, TS12, FS1R, 01R/W
    https://www.youtube.com/watch?v=azcR6iTUGeQ

fAKteur Avatar de Vincenticello
    Merci à Manu pour son examen minutieux de l appareil et sa rapide prise en charge d'un petit souci au retour du SAV.... Comme je le dis dans un avis sur Audiofanzine.

Par ailleurs le SAV a jugé qu'il n'y avait pas de problème et je viens de jouer sur un appareil à 80 degrés sans être totalement convaincu... wait and see
    Kronos 2 73, Montage 7, Tyros 5 76 et HS 7 à Paris,
    Kronos 2 61, Montage 6, Jupiter 80 et HS 5 à Marseille

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567

Liens sociaux

Règles de messages