Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à toutes et à tous,heureux de vous retrouver,car j'étais déja inscrit sous le pseudo de gasy974,mais comme mon mot de passe a été crypté par un virus(que je souhaite pas à mon pire ennemi)le virus a donc crypté le mot de passe(en symboles chinois),et qu'en plus ,en faisant le ménage sur mon ordi,j'ai supprimé l'adresse mail avec laquelle j'e me suis inscrit,impossible donc de récupérer mon compte,donc je me présente, pierrot(petit) musicien de bal ,installé à l'ile de la reunion,je joue sur korg pa600;yamaha psrs-700,korg pa 50,et je souhaite m'offrir bientot un ketron (audya ou sd7)selon le budjet,je pratique aussi la guitare,et un peu de de pratique m.a.o avec cubase,voila merci et à bientôt

  • #2
    Je te souhaite la bienvenue petit Pierrot :welcomeak

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton accueil misterphilgood,à bientôt...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour petit pierrot ..........:welcomeak

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          bienvenue sur Ak
          Andre
          André

          Commentaire


          • #6
            Re-bienvenue et bonne chance pour le concours!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Re-bienvenue à toi !
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Pierrot !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Re-bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue pierrot
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      :super(re)Merci à tous....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à Toi Pierrot le renaissant !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X