Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhodes avec Champion 100 Fender

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vivivi, surtout à 50€!


    ......FrontMan_reduit.jpg
    Dernière modification par pianovelo, 10 mai 2016, 21h43.
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Quelqu'un aurait-il déjà démonté ce genre d'ampli?

      Ca crachouille de partout (pour 50€.....), il va falloir que je regarde ça.

      J'imagine dévisser les grosses vis du dessus (quasiment aux 4 coins) voire celles de la poignée, mais je ne sais pas comment va se comporter la façade ni si l'ensemble amplificateur va coulisser comme sur le Hartke

      Si vous en avez l'expertise (j'aime bien causer riche comme on fait maintenant, même si le gars l'a vu faire il peut avoir la certification -une certification hein, pas une habilitation (encore que!) - "d'expert") rassurez moi;;;;;;;;;;;;;;;

      Edit:
      J'ai créé un fil dédié "dépannage d'un ampli combo" (vous pouvez cliquer directement sur le lien, je passe donc sur l'autre chaine...
      Dernière modification par pianovelo, 14 mai 2016, 18h39.
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Bon, ça le fait en effet super bien, tu as complètement et entièrement raison Bernard!

        Impressionnant comme on a tout de suite un "vrai bon son de Rhodes des 70's".

        Pour le Rhodes (& Wurlitzer aussi bien sûr), mais camarades trouvent ça mieux que mon "Jam 150" qu'ils jugent trop "HiFi" (trop précis et fidèle, quoi)

        Je ne comparerais pas le JC120 et le FM212R, ce ne sont pas du tout les mêmes caractères!

        Le Fender me semble plus souple, le JC plus "franc"....
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pianovelo Voir le message
          Bon, ça le fait en effet super bien, tu as complètement et entièrement raison Bernard!

          Impressionnant comme on a tout de suite un "vrai bon son de Rhodes des 70's".

          .
          on est au moins 2 de cet avis
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mazetov Voir le message
            on est au moins 2 de cet avis

            Carrément!

            Je comptais lui mettre des roulettes mais j'ai découvert une nouvelle application (sur mon "Play Store") en jouant dans un bar ce soir: ça va bien pour caler la grosse caisse sur du carrelage!!!

            Perfectible (vintage oblige, on peut encore progresser dans la technologie), mais relativement efficace...

            En tout cas au niveau acoustique ça le fait carrément bien;;;;;;;;;;;;;;;;;
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #21
              Hello à tous,

              Pour ma part, j'ai à la maison un Jazz Chorus 50 et un Peavy Classic 30 et bien je dois dire que ce n'est pas degueu avec Mark II.
              Mazetov tu parle d'une "une housse dédiée...." pour transporter uniquement ton clavier, qu'est ce c'est exactement?

              J'aimerai emporter que mon clavier egalement, sans le suitcase.. donc cela m'interesse!
              In groove I trust!
              Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Moukil77 Voir le message
                Hello à tous,


                Mazetov tu parle d'une "une housse dédiée...." pour transporter uniquement ton clavier, qu'est ce c'est exactement?

                J'aimerai emporter que mon clavier egalement, sans le suitcase.. donc cela m'interesse!
                C'est une housse avec coins renforcés, sangles etc... Je l'ai eue avec un MKI 73.

                C'est du sur mesure... IMG_1713 (Copier).JPGIMG_1714 (Copier).JPGIMG_1715 (Copier).JPG
                Dernière modification par mazetov, 26 mai 2016, 07h53.
                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                Commentaire


                • #23
                  Ah ouai ok! Je n'avais jamais vue une housse "souple" pour le rhodes! Plus pratique que le Case d'origine, mais cela protège moins j'imagine!
                  Merci pour les photos
                  In groove I trust!
                  Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X