Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SongBook KORG Pa2x et Pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça va être bientôt bon fredo, 272 entrées dans les SongBook du Pa600 et Pa2x (j'en avais près de 400 au départ mais j'ai enlevé les doublons, les compos et autres morceaux que je ne connaissais plus du tout et que je ré-appendrais plus tard...).

    Pour le Pa600, j'ai 4 styles à rajouter avec sons appropriés.... ...par contre à rajouter 72 styles pour le Pa2x mais ça va aller vite tout de même...
    Dernière modification par bluedid, 27 novembre 2015, 16h16.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      ok bluedid tu y mettre les 4 styles ,et les styles pour pa2x si ils fonctionnent pour le pa 600 aussi .Merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fredo64 Voir le message
        ok bluedid tu y mettre les 4 styles ,et les styles pour pa2x si ils fonctionnent pour le pa 600 aussi .Merci d'avance
        Je y mettre bientôt fredo ! :oups

        Il y a beaucoup de styles en commun entre le Pa600 et le Pa2x, heureusement !!! (même s'il y a des emplacements différents).

        Par contre, je ne pourrais mettre en ligne que le songbook fredo étant donné que tu as déjà les styles (je ne choisis pour l'instant que ceux d'origine).

        Il y a aussi un problème de poids pour tout envoyer...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          ok merci

          Commentaire


          • #20
            SongBook du Pa600 (actualisé au 27 novembre 2015) envoyé ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...324#post628324

            Bon week-end

            BlueDid :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Bravo et Merci Didier pour ce partage ! Ca va faire des heureux :super
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #22
                Merci Bluedid ! :super
                KORG PA300 - HAVIAN 30

                Commentaire


                • #23
                  :hommage Merci beaucoup Bluedid ! :super
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, merci

                    Ce SongBook sera appelé à évoluer et celui du Pa2x arrivera... ....prochainement car il est en court de peaufinage / vérification / test / amélioration / au choix
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci bluedid pour ce beau travaille

                      Commentaire


                      • #26
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bluedid Voir le message
                          SongBook du Pa600 (actualisé au 27 novembre 2015) envoyé ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...324#post628324

                          Bon week-end

                          BlueDid :8)
                          Super Didier je vais regarder ca de plus de pret ,par contre petite question c est un singboock tous nouveau ,tu n est pas parti du songboock d origine pour y en ajouter , si je le charge je vais perdre l autre ?
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Minipins Voir le message
                            Super Didier, je vais regarder ça de plus de prêt. Par contre petite question : c'est un SongBook tout nouveau, tu n'es pas parti du songbook d'origine pour y en rajouter ?, si je le charge je vais perdre l'autre ?
                            Je suis parti du SongBook d'origine mais j'ai enlevé la majorité des morceaux car j'ai un répertoire différent donc les morceaux sont essentiellement nouveaux. Oui, on perd l'autre SongBook (enfin pas vraiment car il est sauvegardé). C'est gênant alors si quelqu'un trouve une astuce pour mixer les SongBook, je suis preneur aussi !!!

                            A titre d'info, quand j'ai voulu faire du copier / coller, cela a planté avec le SongBook editor v1.5 (sinon, cela fonctionne car plus de plantage pendant des heures) et inutile de me conseiller de passer sur un autre système d'exploitation, je n'utilise exclusivement que Gnu/Linux chez moi :oups

                            Ceci dit, quand l'on a un bon SongBook de base, on peaufine ensuite. J'aurais pus en avoir un avec plus de 1000 entrées mais j'ai préféré faire une sélection de morceaux que je connais quasiment par cœur (bon, 272 c'est pas mal pour l'instant, non !? ) Il y a quelques morceaux ou il y a un ! à la fin, c'est parce-qu'il faut que je les "révise" de temps en temps (car moins joués) ou tout simplement pour s'entrainer à délier les doigts...

                            Voilà, je vais peut être faire une vidéo... ...s'il n'y a plus de coupure de courant chez nous ! (12 heures sans électricité cette nuit, ça caille un peu dans la maison :roll

                            à bientôt et bon dimanche !

                            BlueDid
                            :8)
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjur

                              Merci beaucoup Didier de partager ce travail...

                              Envoyé par bluedid Voir le message
                              Voilà, je vais peut être faire une vidéo... ...s'il n'y a plus de coupure de courant chez nous ! (12 heures sans électricité cette nuit, ça caille un peu dans la maison :roll
                              à bientôt et bon dimanche !

                              BlueDid
                              :8)
                              Ah...je croyais qu'en Bretagne, la principale source d'énergie était..le chouchen...

                              JDG
                              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour ta réponse et ton partage bluedid
                                Ketron audya5/yamaha psr s770
                                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X