Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SongBook KORG Pa2x et Pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Bluedid pour les heures passés et le partage.
    J' espère que ta voix va mieux.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #32
      Merci didier, la voix reviendra petit à petit... ...surtout pour des chansons d'ambiance car pour l'instant ce serait plutôt chansons à textes (en fait je chante peu pour le moment...).

      J'ai branché un micro directement dans le Pa2x donc prêt à recommencer, on verra bien...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, impossible de récupérer le fichier songBook Pa600 serai t'il possible de me l'envoyer par E-mail ? tontonbruno85260@gmail.com Merci à vous pour ce site car tout nouvelle utilisateur du Pa600 Je tâtonne un peu pour l'instant.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          J'ai ouvert 2 instances de SongbookEditor 2.0. L'un avec le Set d'origine sauvegardé (à gauche) et l'autre avec celui de Bluedid (à droite)

          Je souhaite par Drag and drop glisser un Style du songbook de Bluedid vers le set sauvegardé, mais l'information Resource et STS demeurent vides.

          Songbook sans Resources - Copie.jpg


          La modification des information Resource et STS d'un des styles initiaux se sauvegarde bien par contre

          Une idée ?

          Merci encore Bluedid pour ton Songbook

          Note:
          L'accès à la zone téléchargement ne semble plus possible. Je vais envoyer un MP à tritonton

          Dernière modification par Swikkythorn, 06 janvier 2018, 19h00.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #35
            Merci ! Cela fait bien plaisir tiens que l'on utilise mon SongBook

            Meilleurs vœux par la même occasion, je suis moins sur le forum car assez bien occupé ici ou là !

            J'ai ressorti le Pa600 pour une soirée style Karaoké en famille samedi et j'ai redécouvert des tas de morceaux et du coup comme j'en ai des nouveaux appris depuis ici ou là, je vais l’améliorer et le compléter, donc à bientôt...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X