Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERTE DE POLYPHONIE KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PERTE DE POLYPHONIE KORG KRONOS

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas la notice du Kronos en ma possession, pourriez-vous m'aider SVP. Ma demande est peut-être ridicule mais je remarque qu'il m'est impossible d'utiliser plusieurs sons simultanément dans une séquence alors qu'auparavant je n'avais pas ce souci. La polyphonie est limitée donc des notes sont étouffées , c'est horrible. Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ou bien est-ce normal ? Merci de votre aide.

  • #2
    Envoyé par Djonath Voir le message
    Bonjour à tous,

    N'ayant pas la notice du Kronos en ma possession,
    Bonjour djonath.. et la ? http://www.kronoscopie.fr/manuels---guides.html

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Azrael,
      désolé pour la réponse tardive. Merci pour le lien. J'avais carrément oublié ce fameux site ! J'ai cherché dans la notice et j'en conclue qu'apparemment je dois avoir des tracks trop lourdes (en polyphonie).
      En tout cas merci pour l'aide. A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djonath Voir le message
        Bonjour Azrael,
        désolé pour la réponse tardive. Merci pour le lien. J'avais carrément oublié ce fameux site ! J'ai cherché dans la notice et j'en conclue qu'apparemment je dois avoir des tracks trop lourdes (en polyphonie).
        En tout cas merci pour l'aide. A bientôt
        Bonjour Djonath ,
        Pour perdre moins de polyphonie , tu peux décider de ne choisir qu'un OSC sur 2 pour quelques sons dans ton sequencer... ; ça marche!
        Amicalement . Pierrot
        La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Pierrot008 ,

          La preuve que j'ai encore beaucoup à apprendre avec ce Kronos !! Je n'ai même pas pensé à cette astuce...
          Merci bien pour le conseil, je vais tester ça.
          A bientôt

          Commentaire

          Chargement...
          X