Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AK : 502 Bad Gateway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon mais alors ça vient d'ou ce 502 ? On est une poignée à se déconnecter et à l'avoir. En soi c'est pas problématique, m'enfin si on pouvait ne plus l'avoir ce serait cool.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Je profites du sujet pour un autre soucis peut être commun. Connecté sur AK, si je n'agis pas dessus (clic quelconque ou occupé à faire autre chose ailleurs en parallèle), je me retrouve déconnecté et suis obligé de me reconnecté.....
      Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
      Idem, même en tapant un message et une pause (obliger de copier le texte et ensuite le colle à nouveau dans la réponse).
      C' est surement une sécurité comme les banques etc...
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        Idem.
        Le compte à rebours avant deconnexion est assez court.

        Est-ce possible de le doubler. Sur les mobiles, ça oblige à copier/coller ce qui est lourd.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Sécurité, je veux bien mais c'est juste pénible à force....
          Tu tapes un texte et si tu traine un peu en correction ou en relecture, il te faut copier, re-connecter et coller....
          Pareil si tu lis un vidéo mise en pièce jointe.....
          Doit y avoir moyen de modifier ça, non ?
          Dernière modification par SuperChrist, 01 décembre 2015, 04h09.

          Commentaire


          • #20
            Hello !

            Pour l'erreur 502, c'est une erreur serveur, je vais voir avec Julien s'il y a un moyen de remédier à ca mais vous ne pouvez rien y faire.

            Pour la déconnexion, pour ne pas être embêté il suffit de cocher la case "se souvenir de moi ?" lorsque vous vous connectez...

            Commentaire


            • #21
              Merci Dv ! :super

              Commentaire


              • #22
                Ah ok.

                Merci Dv :super
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Merci Dv, par ailleurs, depuis 2-3 jours, plus de "502......" chez moi, marrant ça....

                  Pour la case "Se souvenir de moi", c'est celle qui te laisse perpétuellement connecté ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    Pour la case "Se souvenir de moi", c'est celle qui te laisse perpétuellement connecté ?
                    Oui !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, re-Merci donc.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X