Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désactiver le bip du KORG kronos 2 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment désactiver le bip du KORG kronos 2 61

    bonjour
    j ai regardé la video manuel et je voudrais savoir svp
    les bips de l ecran tactile sont ils desactivable? a chaque fois que lon touche l ecran il y a un son bip et je me demandais s il y a un mode silence sur le kronos
    pareil pour l exemple de l enregistrement REC et START avec guitare sur la video manuel, on entend un decompte ou bip quand REC et START sont enclanché, et il possible de ne pas entendre ses bips d enregistrement? ou activer un mode silence
    merci infiniment de vos reponses.
    et en regle general peut on activer le kronos en mode silence ?
    quand on fais des prises de sons micro, guitare chant, tres doux, si on entends des bips a l enregistrement c est pas cool
    (je ne possede pas encore le kronos, je me renseigne avant et regarde les manuels video, merci de votre aide)

  • #2
    Bonjour

    Pour les bip il y a effectivement une fonction dans le mode Global pour les suprimer
    D'ailleurs c'est la première chose que j'ai fait en recevant le mien.
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #3
      merci

      bonjour
      merci pour la reponse
      pourriez vous me dire s il vous plait la manipulation quel menu en anglais et quoi selectionner ou deselectionner je comprends pas bien l anglais?
      merci pour la procedure
      et pour l enregistrement REC et Start peut on enlever aussi le bruit tac tac pendant l enregistrement pour enregistrer en silence total ou bien on est obligé de supporter ce bruit?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu as la les liens du manuel sur le site français référence du Kronos :
        Dernière modification par Swikkythorn, 28 novembre 2015, 11h09.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Dans l'onglet "basic" du mode global, décoche l'option "beep enable".
          Par contre, si tu ne comprends pas le moindre mode d'anglais, je te conseille vivement de lire tout le manuel en français.
          Pour ce qui est "tac tac" qu'on appelle vulgairement un métronome, tu sélectionnes "off" dans "métronome" qui est dans la partie supérieure droite de l'écran principal du séquencer.
          Dernière modification par ballade, 28 novembre 2015, 17h36.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            merci

            merci pour la reponse precise
            bon week end

            Commentaire

            Chargement...
            X