Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos et impros dans le Finistère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • bravo!!!!

      Commentaire


      • Belle performance [emoji106]
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • grande classe.....bravo

          Commentaire


          • Merci pour vos impressions :respect
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • bravo Bluedid, belle reprise.

              Commentaire


              • Bravo.
                Ce n'est pas forcément mon répertoire favori, mais quand c'est bien joué....:super
                Pourquoi ais je toujours l'impression d'avoir deux fois moins de doigts que les autres? :oups

                JDG
                Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                Commentaire


                • Merci

                  Perso je trouve que ma main gauche est un peu "primaire" et que cela va un peu mieux quand je joue sur un clavier "lourd" type piano donc; mais bon, je fais avec...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Coucou,

                    Voici ma vidéo "traditionnelle" des vacances enregistrée et montée en 4K.



                    Voilà voilà; si cela vous intéresse, j'expliquerai la procédure car la vidéo en 4K, waou, ça bouffe de sacrés ressources !!!! :gogol (et réussir à le faire sur système Linux, je n'y croyais même pas il y a peu !!! :oups )

                    A bientôt car je vais reprendre du coup vu que cela fonctionne assez bien

                    BlueDidenremodexpérimentalpresque :8)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • :super J'aime bien ...
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • Envoyé par ballade Voir le message
                        :super J'aime bien ...
                        Moi itou

                        4G, 4L, 4K, 4S......
                        En tout cas ça rend bien...mais ce n'est pas étonnant qu'il faille beaucoup de ressources, vu le nombre de pixels à travailler...

                        Bonne journée

                        JDG
                        Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                        La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                        Commentaire


                        • Merci

                          L'histoire c'est que mon cousin Basque m'a demandé de lui régler au mieux (pour la vidéo) son appareil hybride Panasonic Lumix GH4 donc du coup j'ai fais quelques essais et comme les vidéos prises cette fin juillet étaient en 4K, j'ai gardé tel quel...

                          Et pour info, les vidéos de type .mov en C4K ont été impossibles à lire sans saccades même sur un ordinateur portable à base d'I7, SSD et Windows 8.1 ! :oups (j'ai supposé qu'il n'y avait pas les bons codec et / ou que la carte graphique n'était pas assez puissante).

                          Pour la carte graphique, c'est un critère me semblant important puisque chez moi avec processeur i7, carte graphique NVidia GTX 650 et système Linux Ubuntu Pack 16.04, les fichiers .mov en C4k sont lus normalement avec le lecteur vidéo VLC.

                          Voilà
                          Dernière modification par bluedid, 11 août 2016, 11h31.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • magnifique video il fait beau chez vous .

                            Commentaire


                            • Envoyé par bluedid Voir le message
                              Merci

                              Pour la carte graphique, c'est un critère me semblant important puisque chez moi avec processeur i7, carte graphique NVidia GTX 650 et système Linux Ubuntu Pack 16.04, les fichiers .mov en C4k sont lus normalement avec le lecteur vidéo VLC.
                              Voilà
                              Dès qu'il s'agit de vidéo la qualité de la carte graphique est primordiale. C'est souvent le point faible des Pc bas de gamme (pas péjoratif) dont la carte mère comprend la solution graphique.

                              Quand à Vlc il tourne très bien sur Linux et Windows.

                              JDG
                              Dernière modification par JDG, 11 août 2016, 14h48.
                              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                              Commentaire


                              • Envoyé par fredo64 Voir le message
                                magnifique video il fait beau chez vous .
                                En France (ou ailleurs... :8)), je ne sais pas mais en Bretagne il fait vraiment très beau avec une température parfaite ! (24° avec petit vent sympa ).
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X