Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des panneaux mats sur mesure pour le Roland JD-XA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certes

    Et puis recuperer une guitare de collection de 73 avec un peu de graisse de la cuisse du poulet que s'est envoyé jimi hendrix ca doit valoir de l'or.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #32
      Il y a eu craquage, je viens de commander ces panneaux, j'ai hâte... je ferai la photo avant et après
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #33
        Ha tu as un JD-XA poupouye?
        Je ne savais pas.
        Super!
        Je me sens moins seul!
        Pour la reception le gars a dit que ce ne serait pas avant la mi janvier,plutot meme sur la fin janvier.
        J'attend donc tranquillement les miens.
        Il n'a d'ailleurs pas trop donné de news ces derniers temps j'espere qu'il ne va pas nous laisser tomber.
        On verra bien.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #34
          C'est dommage d'être obligé d'acheter un panneau mat en plus tu t éclates avec le jdxa?

          Commentaire


          • #35
            Je ne l'ai pas trop joué pendant les fetes,mais oui c'est vraiment un synthé genial dans le sens ou si on aprecie la couleur Roland,il est d'une limpidité absolue pour prendre du plaisir.
            L'avoir en main,utiliser ses potards et le jouer..c'est vraiment un kiff!

            C'est un pur synthé de recherche,tres versatile et avenant.
            Il souffre un peu d'etre un hybride avant gardiste pour tout les puristes de l'analo qui le regardent un peu en fronçant les sourcils.
            Mais comme perso je me fous de l'analo ou pas en soi,il est parfait pour moi en tant que fan de roland.
            J'ajouterais meme que comme on est pas 150 a l'avoir,j'aime bien l'idée d'etre un peu marginal sur ce choix.

            Just pour préciser:
            Sur la presse internationale(keyboards,future music..etc)il a recu pas mal d'ovations voire meme pour certains le prix d'un des 2 ou 3 top synthés de l'année)
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Ha tu as un JD-XA poupouye?
              Je ne savais pas.
              Super!
              Je me sens moins seul!
              salut !
              oui, je l'attends demain, merci à Manu pour ses soldes
              J'ai hâte, mais bon il faut que je lui fasse de la place...
              J'ai largué l'Analog IV à la place car je n'y allais pas, je n'ai pas accroché au truc répétitif.
              Voilou, vivement demain, et tu as raison, avoir un truc original, c'est sympa, je me dis ça tous les jours en manipulant mon V-Synth GT.
              Dernière modification par Poupouye, 10 janvier 2016, 18h33.
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #37
                Hé bien content de partager avec toi le fait de posseder cette machine.

                Felicitations!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #38
                  on voit des photos d'un JD-XA blanc sur le facebook Roland us . vont t'il le sortir a ce NAMM ? mystere.
                  source : https://www.facebook.com/Roland/phot...type=3&theater
                  Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                  https://soundcloud.com/netwave
                  https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui j'ai vu.
                    Il y a de fortes chances.
                    Mais finalement,apres l'etonnement je pense qu'il reste plus beau en noir,surtout quand il aura ses panneaux mates.

                    D'ailleurs on a pas trop de news de synthgraphics,il avait dit pour fin janvier en gros mais il n'apparait plus dans les forums ni ne donne signe de vie depuis mi decembre.
                    J'espere qu'il n'a pas de soucis.
                    On verra bien.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #40
                      oui a suivre . j'aime bien cette machine mais pour l'instant elle reste hors budget pour moi.
                      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                      https://soundcloud.com/netwave
                      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                      Commentaire


                      • #41
                        Un petit retour sur ma commande des panneaux mates pour mon JD-XA:
                        Ma commande est en transit des etats unis pour chez nous.
                        Je devrais les recevoir la semaine prochaine sans doute.

                        Je m'occuperai de ca j'espere le week end prochain.

                        Quoi qu'il en soit,voici une petite photo d'un JD-XA d'un membre d'un forum (roland clan)qui a monté ses panneaux mates et a mis des flancs en bois.

                        Ce n'est plus du tout le meme synthé je trouve,et c'est la classe!

                        image.jpeg
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #42
                          Il aurait tout simplement du sortir comme ça , c'est vrai que sur l'aspect ça change tout .
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • #43
                            En effet il est magnifique comme ça ! :8)
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #44
                              Comme sa il à de la gueule
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire


                              • #45
                                Grave les amis!
                                Difficile de ne pas etre tous d'accord quand on voit ca!
                                Bientot le mien sera comme ca (sauf les panneaux en bois bien sur mais je vais jeter un oeil la dessus)
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X